Silent West party, la révélation de la fête de la musique

A l’occasion de la fête de la musique vendredi soir, l’entreprise Silent West Party a posé son stand afin de vous faire découvrir ce nouveau concept.

Vendredi soir à Carquefou l’entreprise Silent West Party exposait son concept et faisait essayer gratuitement son concept.

Pour cette fête de la musique, un casque vous est prêté et plus qu’à choisir votre canal. D’un côté un DJ vous fait partager sa musique et de l’autre un choix de musique parmi une playlist. Vous choisissez le numéro de la musique qui vous fait plaisir. De quoi s’amuser et danser sur le morceau que l’on veut. Nombreux sont ceux qui ont été pris par la curiosité, beaucoup de gens se sont prêtés au jeu pour essayer ce concept. Beaucoup d’entre eux ont été conquis.

Dans les soirées silent west party plus classiques, deux DJs mixent rien que pour vous.

A l’entrée vous sera remis un casque et il ne faut pas croire que celui-ci vous renfermera sur vous-même, bien au contraire il permet l’échange et la cohésion. De quoi s’amuser, chanter à tue-tête, discuter et passer une soirée unique ! Deux stations disponibles sur ces casques ce qui vous permettra de choisir votre DJ préféré ou que vous soyez. Et oui même aux toilettes et dans le coin fumeur vous pouvez écouter votre musique et faire la fête avec les autres.

A l’heure où les cafés concerts connaissent des problèmes de tapage nocturne et sont obligés de cesser leurs activités musicales, l’entreprise Silent West Party tiens la solution a tous ces problèmes.