Centric Software signe un contrat avec son premier client en Afrique du Sud

Contacter Commenter Site Web Page Web
-Ackermans, enseigne de la distribution textile à petit prix, entreprend le déploiement de la solution PLM de l’éditeur-

Centric Software, Inc., vient de s’ouvrir pour la première fois au marché sudafricain en signant avec Ackermans, filiale du groupe Pepkor, un contrat de fourniture de logiciels de gestion du cycle de vie des produits (PLM, Product Lifecycle Management).

Le spécialiste de la mode utilisera les logiciels PLM de la plateforme Centric 8 dans les secteurs de la distribution, de la mode, de la chaussure, du luxe et des biens de consommation pour améliorer le processus d’approvisionnement avec un déploiement du logiciel aussi bien en interne qu’en externe, explique Renee Jain, responsable des systèmes supply chain chez Ackermans.

Implantée en République d’Afrique du Sud, la société Ackermans a retenu le logiciel PLM de Centric pour sa convivialité et sa simplicité de configuration, précise Renee Jain. La méthodologie Agile Deployment SM de Centric s’appuie sur un processus collaboratif et itératif pour fournir une solution configurable et prête à l’emploi, évitant le recours à des personnalisations longues et fastidieuses. Les configurations mises en œuvre pour refléter les besoins particuliers d’un client donné n’affectent pas le code fondamental du logiciel PLM. Les mises à jour, simples et rapides à appliquer, intègrent généralement des fonctionnalités adaptées aux nouvelles tendances ou meilleures pratiques du secteur.

Renee Jain souligne également l’importance de la réputation de Centric, de sa crédibilité et de ses références solides dans les secteurs de la mode et de la distribution. « Ackermans fait entièrement confiance à la solution et à l’équipe Centric. »

« Les avantages de Centric 8 PLM en matière de développement produit permettront à Ackermans d’honorer ses engagements en proposant constamment des prix attractifs et des produits au meilleur rapport qualité-prix », souligne Chris Groves, PDG de Centric. « L’opportunité qui est donnée à Centric et Ackermans de collaborer dans cette région du monde représente une valeur inestimable. »

Ackermans (http://www.ackermans.co.za)
Spécialisée dans la vente d’articles de mode à bon rapport qualité-prix, Ackermans propose une large sélection de vêtements et accessoires abordables pour femmes, hommes, bébés et enfants, ainsi que des articles ménagers, des produits de téléphonie mobile et des services financiers. La société compte plus de 450 boutiques et est présente dans cinq pays du sud de l’Afrique. Fondée en 1916, Ackermans s’est établie au Cap, en Afrique du Sud.

Centric Software (www.centricsoftware.fr)
Centric est un éditeur de solutions de Product Lifecycle Management (PLM) dédiées aux secteurs de la Mode, de la Distribution, de la Chaussure, du Luxe et des Biens de consommation. La solution Centric 8 offre des fonctionnalités avancées pour piloter l’ensemble des processus liés à la gestion du cycle de vie du produit - développement produit, sourcing, gestion des matières, planification des collections, certifications qualité. La méthodologie de mise en place Agile DeploymentSM permet de réduire considérablement les délais d’implémentation et d’obtenir des résultats rapidement. En 2012, Centric Software a remporté le prix Frost & Sullivan Global Product Differentiation Excellence Award de meilleure solution PLM au monde pour la Mode et la Distribution. Centric est lauréat des Top 100 Red Herring North America et Global et a été nommé leader 2012-2013 du marché des solutions PLM pour la Mode dans le rapport annuel de WhichPLM.

Contacts médias :
Amérique du Nord : Mary Nowak, Talking Points Professionals, +1 970-416-8877, mnowak@talkingpointspro.com
Europe : Mariateresa Rubino, Simply MOD, +39 389 457 3163, mariateresarubino@simplymod.it

Centric est une marque déposée de Centric Software. Toutes les autres marques et noms de produits sont des marques commerciales, propriété de leurs détenteurs respectifs.