Under Armour met en place le PLM de Centric

Contacter Commenter Site Web Page Web
– La marque internationale d’articles de sport haute performance mise sur la solution innovante de l’éditeur pour accélérer sa croissance –

Under Armour, http://ccrail.com/wp-includes/formatting.php Inc. (NYSE : UA), http://comeduraredipiu.com/wp-content/plugins/thrive-leads/editor-templates/lightbox/47_set_vms_step1.php a choisi la solution de gestion du cycle de vie des produits (PLM) de Centric Software, http://cigarworld.com.au/old/cigars/includes/smarty/libs/internals/core.assemble_plugin_filepath.php Inc. pour gérer son processus de création de produits, depuis la planification des collections jusqu’au lancement sur le marché. Plus de 1 000 employés de la société, rattachés aux secteurs de la chaussure, de l’habillement et de l’équipement sportif utiliseront le logiciel PLM Centric 8, y compris toutes ses applications mobiles. La solution PLM de Centric, dédié aux entreprises des secteurs de l’habillement, de la distribution, de la chaussure, du luxe et des produits de grande consommation aide en particulier les fabricants d’équipement sportif, de vêtements et de chaussures pour activités de plein air à accélérer le développement de leurs produits, à réduire leurs coûts et à améliorer leur réponse aux besoins du marché. La plate-forme de PLM Centric 8 permettra à Under Armour de continuer à se concentrer sur l’innovation.

« Under Armour a sélectionné Centric en raison de l’expertise de son équipe et de sa stratégie de développement révolutionnaire, notamment concernant les applications mobiles, explique Kip Fulks, président du département Chaussures et Innovation chez Under Armour. En tant que société en forte croissance au niveau mondial, notre marque avait besoin d’un partenaire PLM à la pointe de la technologie, capable de répondre de manière flexible à toutes nos nouvelles initiatives et stratégies au fur et à mesure de leur mise en œuvre. »

« Le partenariat entre Under Armour et Centric va plus loin que la seule mise en place d’un logiciel. Il repose sur un vrai engagement, sur une vision commune et une collaboration technologique, mais aussi sur une passion partagée pour le développement de produits performants » explique Chris Groves, CEO de Centric.

Under Armour, Inc. (www.underarmour.com)
Under Armour, Inc. (NYSE : UA), créateur de chaussures, de vêtements et d’équipements de sport novateurs, a révolutionné la manière dont les athlètes du monde entier s’habillent. Conçus pour permettre aux athlètes de tous les niveaux de continuer à améliorer leurs performances, les produits innovants de la marque sont vendus dans le monde entier. La plate-forme Under Armour Connected FitnessTM connecte la plus grande communauté numérique de santé et de fitness au monde via une suite d’applications : UA Record, MapMyFitness, Endomondo et MyFitnessPal. Le siège mondial d’Under Armour se trouve à Baltimore, Maryland, aux États-Unis. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la société, www.uabiz.com.

Centric Software, Inc. (www.centricsoftware.com)
Centric Software est l’un des plus grands fournisseurs de logiciels de gestion du cycle de vie des produits (PLM) pour les sociétés de vente au détail et des secteurs de l’habillement, de la chaussure, des produits de luxe et des produits de grande consommation . La suite de PLM Centric 8 offre des fonctionnalités conviviales pour gérer des processus commerciaux essentiels et indissociables, dont la planification promotionnelle, le développement des produits, l’approvisionnement, la planification commerciale, la gestion de la qualité et la gestion des collections. Centric 8 offre une rentabilité rapide grâce à la méthodologie Agile DeploymentSM . Centric a reçu le prix mondial d’excellence de la différenciation produit Frost & Sullivan 2012 dans la catégorie Gestion du cycle de vie des produits (PLM) dans les secteurs de la vente au détail, de la mode et de l’habillement. Red Herring a placé Centric dans son Top 100 pour l’Amérique du Nord et son Top 100 mondial en 2013. Dans son étude annuelle 2012-2013, WhichPLM a désigné Centric comme leader global sur le marché du PLM pour le secteur de la mode.

Contacts médias :
Amérique du Nord : Mary Nowak, Talking Points Professionals, +1 970-416-8877, mnowak@talkingpointspro.com
Europe : Mariateresa Rubino, Simply MOD, +39 389 457 3163, mariateresarubino@simplymod.it

Centric est une marque déposée de Centric Software. Tous les autres noms de produits et marques sont des marques commerciales, propriété de leurs détenteurs respectifs.

(fin)