Centric Software au salon NRF 2016

Contacter Commenter Site Web Page Web

Le salon 2016 de la National Retail Federation (NRF), le Retail’s Big Show, est un événement incontournable pour les exposants. Il permet au secteur de présenter ses technologies les plus innovantes. La NRF y accueille des dirigeants du secteur de la vente au détail venus du monde entier, en quête des solutions et des outils les plus modernes et les plus sophistiqués. Centric Software est fière d’y participer cette année.

Cet événement, qui se déroulera sur quatre jours, permettra aux professionnels d’échanger et de partager leurs points de vue sur le secteur. Centric Software profitera de l’occasion pour présenter ses solutions pionnières, spécifiquement conçues pour la vente au détail et le merchandising. Les solutions de Centric permettent aux entreprises des secteurs de la mode, de la vente au détail, de la chaussure, des produits de luxe et des produits de grande consommation de travailler différemment et de concevoir, au final, de meilleurs produits, plus rentables et de meilleure qualité.

Centric Software sera installée au stand 754 du Mobile and Digital Pavilion, où elle présentera le logiciel de gestion du cycle de vie des produits (PLM) Centric 8, pensé pour le secteur de la vente au détail. Le module Merchandising Planning, qui permet aux détaillants de recueillir des données, d’analyser les informations et d’y réagir sans délai, sera notamment mis en valeur. Centric Cloud, nouvelle solution PLM SaaS basée sur le cloud, spécifiquement conçue pour les petites entreprises, sera également présentée.

« Centric offre un logiciel innovant aux plus grands noms de la mode, de la vente au détail et des produits de grande consommation, tels que Ackermans, Bestseller Fashion Group, Fast Retailing, Mango, Marc Jacobs, Ted Baker, Tommy Hilfiger, Truworths et Under Armour, explique Chris Groves, président-directeur général de Centric Software. Nous améliorons nos produits grâce au retour d’expérience de ces leaders du marché. Notre objectif est d’aider les enseignes à s’adapter, à évoluer et à rester compétitives. »

Centric compte par ailleurs présenter Retail Review, la dernière application mobile de sa suite leader du marché. La mobilité garantit non seulement une agilité sans précédent et d’une réactivité immédiate, sans avoir besoin de rester devant un écran, mais elle permet également d’enregistrer des informations plus complètes que celles habituellement saisies dans les systèmes PLM classiques. Plus d’un millier de professionnels de la vente au détail utilisent l’appli Retail Review de Centric, disponible dans plus de 30 langues, pour évaluer les performances opérationnelles de leurs boutiques et les améliorer, où qu’ils soient et à tout moment.

« L’évolution perpétuelle de l’environnement de la vente au détail touche l’ensemble du secteur et pousse les marques et les enseignes à changer leurs méthodes de travail, poursuit Chirs Groves Elles doivent en effet s’adapter à une concurrence de plus en plus rude, à la complexité et aux risques associés à une expansion internationale, et à l’évolution constante des canaux numériques et sociaux. » « Le logiciel de gestion du cycle de vie des produits Centric 8 offre des solutions innovantes pour optimiser la conception et le développement, simplifier la chaîne d’approvisionnement et permettre aux équipes de commercialiser de superbes produits tout en garantissant la cohérence de la marque dans les activités de vente au détail », conclut-il.

Venez nous voir au stand 754 du Mobile & Digital Pavilion, du 17 au 20 janvier, au NRF’s Big Show.

Centric Software, Inc. (www.centricsoftware.com)
Depuis son siège dans la Silicon Valley et ses bureaux dans les capitales du monde entier, Centric Software met au point des technologies pour les plus grands noms des secteurs de la mode, de la vente au détail, de la chaussure, des produits de luxe et des produits de grande consommation. La plate-forme de gestion du cycle de vie des produits (PLM) qui a fait sa renommée, Centric 8, offre des fonctionnalités professionnelles de planification promotionnelle, de développement des produits, d’approvisionnement, de planification commerciale, de gestion de la qualité et de gestion des collections, adaptées aux industries de consommation très changeantes. Centric Cloud fournit aux petites entreprises des solutions PLM étendues, reposant sur les technologies innovantes de la société et les connaissances acquises au fil du temps.

Centric Software a reçu de nombreuses récompenses, notamment le prix mondial d’excellence de la différenciation produit Frost & Sullivan dans la catégorie Gestion du cycle de vie des produits (PLM) dans les secteurs de la vente au détail, de la mode et de l’habillement. Par ailleurs, le magazine Red Herring a inclus Centric dans son Top 100 Global en 2013 et en 2015.
Centric est une marque déposée de Centric Software. Tous les autres noms de produits et marques peuvent être des marques commerciales, propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts médias :
Centric Software
Amériques : Mary Nowak, Talking Points Professionals, +1 970 416 8877, mnowak@talkingpointspro.com
Europe : Maria Teresa Rubino, Simply MOD, +39 389 457 3163, mariateresarubino@simplymod.it
Asie : Emilie Gao, Centric Software, +86 186 1651 9769, egao@centricsoftware.com