Simply Supplements : Un site Italien pour la compagnie anglaise de suppléments

Produits de grande qualité, prix abordables, un service client aimable et digne de confiance.

Simply Supplements propose désormais en Italie un large choix de suppléments alimentaires qui pourront être achetés en ligne.

La compagnie Anglaise, déjà présente dans les principaux pays de l’Europe, vient d’annoncer le lancement de son site italien [https://www.simplysupplements.it], proposant un choix de 250 produits, allant des vitamines et minéraux les plus élémentaires, aux suppléments couvrant des besoins plus spécifiques, comme la glucosamine ou les omégas 3.

Présent sur le marché des compléments alimentaires depuis plus de dix ans, la compagnie Simply Supplements a décidé d’étendre son marché en Italie dans le but de resserrer ses liens avec la clientèle italienne, notamment grâce à une équipe compétente, polie, toujours à l’écoute des besoins du client, et parlant Italien !

Tous les produits sont fabriqués au Royaume-Uni, et sont soumis aux standards européens de bonnes pratiques de fabrication, afin d’en garantir la qualité et la sécurité. Pour s’assurer qu’un produit ne contient que ce qui est affiché sur l‘étiquette, Simply Supplements communique les certificats d’analyse, validant le degré de pureté et le niveau d’ingrédients actifs composant les produits.
La livraison est gratuite, peu importe la quantité, le poids ou le prix des produits commandés. Le temps de livraison varie entre 5 et 10 jours ouvrés, et chaque client bénéficie d’un numéro de suivi gratuit. Un service client poli et efficace, toujours à l’écoute de la clientèle, quelle que soit la requête, disposant également d’un service conseils nutritionnels garantis par des experts nutrionnistes.
De plus, le site web propose également un blog, offrant conseils et informations de santé et bien-être, un service d’envoi automatique pour les consommateurs désireux de recevoir les mêmes produits périodiquement, et une page dédiée aux promotions, répertoriant les dernières offres.
Une page est également consacrée aux nouveaux compléments et autres produits innovateurs, comme la Garcinia Cambogia et le Glucomannane, pouvant favoriser la perte de poids.
Ana Moledo responsable de Simply Supplements Europe explique “Nous souhaitions absolument nous développer en Italie, afin de permettre à nos consommateurs italiens d’avoir accès à des compléments de haute qualité, sûrs et au prix accessible. ». Elle ajoute également : « La raison pour laquelle nous avons mis en place ce projet est que le marché des compléments se développe de plus en plus en Italie. »
La compagnie Simply Supplements
Etablis depuis plus de 10 ans, nous nous sommes développés pour devenir un des leaders de l’industrie approvisionnant des clients dans le monde entier avec des compléments de grande qualité. Notre volonté est simple; nous voulons apporter à nos clients des produits de qualité avec un bon rapport qualité prix ainsi qu’un service client honnête.

Claire Farrugia
Claire.farrugia@simplysupplements.co.uk