La peinture intelligente élue produit de l’année 2016

Contacter Commenter Site Web Page Web
Elue par les professionnels du BTP, la peinture assainissante, dépolluante, désodorisante et thermo-isolante SurfaPaint Kirei récompensée par le label de l'année

SurfaPaint Kirei une peinture aux performances uniques élue produit de l’année par les professionnels du bâtiment

Février 2016, NanoSources, distributeur exclusif France et DROM des produits NanoPhos, a reçu le prix “élu par les professionnels BTP produit de l’année 2016″ pour la peinture dépolluante, assainissante, réfléchissante “SurfaPaint Kirei”.

ÉLECTION DES PRODUITS DU BTP 2016

L’Election des Produits du BTP est un événement créé par Sageret, le seul en France à récompenser les produits les plus remarquables du bâtiment et des travaux publics. Organisé chaque année au mois de janvier, l’événement repose sur une grande consultation en ligne menée auprès de 250.000 entreprises de la construction et 30.000 prescripteurs.

Une véritable reconnaissance de la part des professionnels

En quelques années, le label « Elu Produit du BTP par les professionnels » est devenu une référence dans le domaine, gage de qualité et de reconnaissance de la part des utilisateurs eux-mêmes. Un label qui permet aux industriels de se distinguer dans un environnement concurrentiel très exigeant.

Le label « ELU PRODUIT DU BTP PAR LES PROFESSIONNELS » récompense les innovations et les nouveautés majeures.

Les critères d’évaluation sont les suivants: caractère innovant du produit / design et ergonomie / pertinence et utilité / intention d’achat. Cette année, plus de 83000 votes ont été effectués en janvier, et la remise des prix a eu lieu le jeudi 4 février 2016, lors d’une cérémonie de prestige au somptueux Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris.

NanoSources lauréate avec NanoPhos

Notée 4,7/5, le produit SurfaPaint Kirei reçoit le prix “produit élu par les professionnels du BTP 2016″ dans la catégorie Structure/Maçonnerie/Façade. SurfaPaint Kirei est une peinture acrylique aux performances multiples et innovantes crée et produite en Grèce par NanoPhos, que NanoSources diffuse au niveau national. Inspiré du japonnais Kirei qui signifie simultanément propre et belle, SurfaPaint Kirei est semblable à toute peinture à base d’eau, tant pour son application que sa qualité professionnelle, mais elle est aussi intelligente et fonctionnelle!

SurfaPaint Kirei a la capacité de s’auto-nettoyer, d’être auto-stérilisante, thermo-isolante, désodorisante, et dépolluante. Les taches d’origines organiques, les gaz, les micro-organismes (virus, bactéries, spores), les polluants sont éliminés, transformés en matière inorganique en captant l’énergie de la lumière artificielle et naturelle. Eliminant aussi les odeurs, la peinture améliore la qualité de l’air intérieur.

SurfaPaint Kirei réfléchit plus de 94% du rayonnement thermique infrarouge, ce qui fait d’elle une peinture fraîche, dite «cool» idéale pour tous les environnements. En extérieur elle saura maintenir une surface propre, résistante aux U.V., à l’humidité, au rayonnement et au transfert de chaleur, aux traces et désagréments des moisissures comme de la pollution. De plus elle dépolluera l’air environnant.

Appliquée sur les surfaces intérieures, par réflectance, elle maintient la température intérieure, offrant une diminution de la consommation d’énergie (chauffage, climatisation) de l’habitat tout en stérilisant les microorganismes aéroportés ou liés à la surface. Elle est particulièrement choisie pour des milieux publics comme privés: pour une chambre d’enfant, une salle fumeur, un centre de santé, un mileiu aseptisé, des bureaux, des personnes allergiques…

Pour nous contacter :

  • NanoSources, Mme. Irène DROUET
  • E-mail: contact@nanosources.fr
  • http://nanosources.fr/actualites.html
  • Tel: (+33) 04 68 59 99 25