Professionnels, rencontrez SindUp au Salon E-commerce Paris 2012

Les professionnels du e-commerce pourront rencontrer cette année la plateforme de veille SindUp, au Salon E-commerce à Paris.

Au Pavillon 7.3 de la Porte de Versailles, les visiteurs pourront rencontrer l’équipe SindUp du mardi 18 au jeudi 20 septembre 2012, de 8h30 à 18h30, sur le stand A16.

SindUp est une plateforme de veille dédiée aux professionnels qui souhaitent bénéficier d’informations et d’actualités concernant leurs concurrents, leur secteur d’activité ou bien leur e-réputation. La plateforme permet à ses clients de créer des comptes-utilisateur, à partir desquels ils peuvent configurer des alertes. Ils recevront ces alertes sur les thématiques choisies, tous les jours ou avec la fréquence renseignée.

En plus des alertes par e-mail, le compte utilisateur SindUp permet d’obtenir des dossiers et rapports de veille directement en ligne, grâce à la solution SaaS. Tous ces rapports peuvent être téléchargés en format PDF et proviennent de plus de 200.000 sources d’informations, parmi lesquelles figurent les médias sociaux, les forums, les blogs, les sites institutionnels et les sites d’actualités.

Faire le plein d’(in)formations !

Lors de cette édition, le salon E-commerce Paris propose aux professionnels des formations et conférences gratuites autour des sujets d’actualité de l’e-commerce. De plus, les professionnels pourront rencontrer différents prestataires parmi les 500 exposants du salon, en fonction de leurs projets e-commerce.

Les principaux domaines d’activités présents au salon sont : les technologies e-commerce, l’e-marketing et la logistique des sites marchands. De plus, pour récompenser les idées novatrices en termes de technologies e-commerce, le Salon de l’e-commerce organise « E-commerce Awards 2012 ». C’est une cérémonie de remise de prix qui aura lieu le mardi 18 septembre, en fin de soirée.