Fichiers volumineux : une solution de stockage et de transfert de fichiers

Contacter Commenter Site Web Page Web

Nextsend.com : solution de transfert de fichiers volumineux

A l’occasion d’un voyage d’affaires ou d’un déplacement chez le client, les professionnels utilisent souvent des solutions pour le stockage et le partage de fichiers volumineux. Cela leur permet d’envoyer et de recevoir des documents à tout moment et depuis tout type de terminal.

Depuis plus de 10 ans, Nextsend s’est spécialisé dans les solutions de transfert de fichiers volumineux à destination des professionnels et des particuliers. La société met à disposition un service similaire à une messagerie électronique classique, depuis laquelle ils peuvent partager des fichiers volumineux à leurs collaborateurs. Pour faciliter les envois, cette messagerie dispose d’un carnet d’adresses et d’un historique des envois.

Au niveau de la compatibilité, les solutions Nextsend peuvent être utilisées depuis n’importe quel navigateur et système d’exploitation.

Des offres adaptées aux besoins de chacun

Ces solutions se présentent sous la forme de 6 offres packagées, avec un espace de stockage de fichiers de 5, 20, 50, 100, 200 et 500 Go. Conçues pour répondre à tous les besoins et budgets, ces offres proposent des tarifs en fonction des services proposés. Ce sont des services tels que la durée de stockage des fichiers, le nombre d’utilisateurs dans l’espace de dépôt de fichiers ou le nombre de téléchargements proposés.

En ce qui concerne l’apparence de l’interface utilisateur, chaque entreprise a la possibilité de la personnaliser en fonction de sa charte graphique. Selon l’offre choisie, il peut également bénéficier de rapports détaillés pour l’ensemble d’utilisateurs de l’entreprise. Quelle que soit son offre, il a aussi la possibilité de la prolonger de 2, 3 ou 6 mois, à des tarifs intéressants.

http://www.nextsend.com/