TPE et PME : un service de transfert de données sécurisé

Le stockage et le transfert de données entraînent des besoins spécifiques pour les entreprises.

Les fichiers confidentiels tels que les contrats, les devis ou les factures doivent être sauvegardés sur des périphériques appropriés et sécurisés. En ce qui concerne le partage de fichiers volumineux avec des partenaires, il existe des solutions spécialement conçues pour les entreprises.

Quel sont les fichiers volumineux que les entreprises et associations peuvent partager avec leurs partenaires ? Il s’agit souvent de présentations, de vidéos et de tutoriels qui expliquent leurs prestations et leurs produits. Ces besoins peuvent concerner à la fois les TPE, les PME, les grands groupes et les associations.

Les solutions de transfert de fichiers pour les professionnels

Pour sécuriser le transfert de fichiers volumineux entre les partenaires d’affaires, la société Nextsend met à disposition des professionnels une solution innovante, le fruit de 10 années de recherche dans le domaine. Cette solution ressemble à une messagerie électronique, mais accepte des pièces jointes de jusqu’à 500 Go par mois.

C’est une messagerie accessible sur Internet, qui ne nécessite pas de téléchargement, ni d’installation sur un ordinateur. Elle propose aussi une solution multi-utilisateur et un système performant pour le suivi de la réception des e-mails.

Les solutions Nextsend sont adaptées à tous les besoins et se déclinent en 6 forfaits. Chaque forfait propose différents services et un espace de stockage mensuel entre 5 et 500 Go. Les forfaits proposent des tarifs en fonction des services et fonctionnalités, afin de répondre à tous les budgets des professionnels. Pour les TPE avec un faible besoin en transfert de fichiers volumineux, Nextsend met à disposition une offre spéciale pour 10 utilisateurs valable 15 jours.