Veille : Une plateforme pour surveiller la stratégie des concurrents

Dans la cadre de la gestion de la relation client, les entreprises doivent surveiller avec régularité les avis des clients et internautes concernant leurs services sur les réseaux sociaux, les forums et autres plateformes web. C’est un moyen de résoudre des problèmes de SAV, mais aussi de connaître les attentes des consommateurs.

Les réseaux sociaux, les blogs et les forums sont des sources d’informations importantes pour la veille stratégique, ainsi que pour le suivi de la réputation d’une entreprise sur le web. C’est pourquoi les entreprises mettent en place une stratégie de communication sur tous ces supports.

Gérer la veille sur Entreprise.sindup.fr

Pour mettre en place des démarches de veille efficaces, les entreprises doivent prendre en compte une multitude de sources d’informations. Pour leur faire gagner du temps, la plateforme de veille Entreprise.sindup.fr propose aux professionnels de créer leur propre espace utilisateur. La plateforme leur fournit des dossiers de veille et des rapports intelligents qui s’appuient sur près de 45 millions de sources d’informations. Ce sont des sources en France et dans d’autres pays, pour les entreprises qui ciblent les marchés internationaux.

Les sources d’informations utilisées par Sindup sont fiables et diversifiées. Ainsi, la plateforme génère des rapports et d’alertes à partir des magazines en ligne, portails d’actualités, blogs, forums et réseaux sociaux.

Depuis leurs espaces utilisateurs, les professionnels peuvent paramétrer des alertes en fonction de leurs centres d’intérêt. Ce sont des alertes par e-mail, à fréquence journalière ou hebdomadaire. En plus de ce service, les utilisateurs peuvent créer leurs propres rapports de veille et dossiers intelligents.

En matière de forfaits, les PME, TPE et grands comptes retrouveront des offres adaptées à leur budget de veille et à leurs besoins en termes de fonctionnalités. Pour les TPE et PME, les forfaits proposent 1 et 4 heures de support. Les grands comptes quant à eux peuvent bénéficier aussi d’une formation par un expert Sindup.