Vous rêvez d’un pyjama confortable et chaud ? Découvrez Grenouilleres.com

Tout le monde a droit à sa grenouillère ! Avec ou sans pieds, découvrez les pyjamas de Grenouillères.com. Confort et chaleur garantis !

Grenouillères.com : une bonne adresse pour tous les adeptes de cocooning !

Tout le monde connaît les grenouillères, ces pyjamas avec pieds,et si confortables pour les tout-petits…

Imaginez maintenant que vous aussi, quelque soit votre âge ou votre taille, vous puissiez vous glisser dans une grenouillère… Vous en rêvez ? Grenouillères.com la fabrique pour vous !

A chacun son pyjama !

Sur Grenouilleres.com, il n’y a pas d’âge pour avoir son pyjama grenouillère ! Fabriqués sur commande, les pyjamas de Grenouilleres.com sont disponibles dans toutes les tailles et adaptées à toutes vos envies, avec boutons pressions ou fermeture à glissière, avec ou sans pieds, unis ou imprimés, etc.

Confort et chaleur pour tous

Grenouilleres.com vous offre le choix des matières pour que votre pyjama réponde à toutes vos attentes.

A vous de choisir la matière de votre pyjama : velours, coton, éponge… ou pour les plus frileux le polaire. Avec une qualité de 400 g/m2, les tissus polaires vous offrent douceur et chaleur.

Dans votre grenouillère, vous êtes à l’abri du froid, lové(e) au creux d’une p’tite bulle de confort !

Un achat en toute sérénité, un cadeau original

Vous souhaitez offrir une grenouillère mais ne savez pas laquelle choisir ? Optez pour la carte cadeau Grenouilleres.com.

Pour faciliter tous vos achats, Grenouilleres.com met à votre disposition :

Un tableau de correspondances de tailles

Un service de paiement sécurisé par carte bancaire, paypal, chèque ou virement

Un service de livraison dans le monde entier

Service Clientèle
Sininen Sarl