Déjà présent dans 30 pays, SISEL, arrive en France

Contacter Commenter
Notre mission est d’aider nos clients à retrouver un état de forme exceptionnel, mais aussi d’apporter la richesse et le bonheur à nos distributeurs à travers le monde.

Utilisant des ingrédients très performants dont les caractéristiques ont été prouvées, Sisel conçoit, produit et diffuse des compléments alimentaires et des produits de forme reconnus pour être plus puissants du marché. Nos produits sont développés directement dans les laboratoires de recherche et de développement de Sisel et élaborés dans notre propre usine de fabrication.

Les produits Sisel sont exempts d’ingrédients potentiellement nocifs couramment trouvés dans d’autres marques de produits de soins personnels, de la peau et des cheveux. Ceci est la promesse Sisel Safe. Nos produits sont formulés pour dépasser largement les attentes en matière de régénération, d’anti-âge, de développement énergétique et de santé.

Dans le cadre de notre développement international, nous recherchons des personnes attirées par ce challenge et désireuse de se créer une activité très profitable et épanouissante en apportant à vos clients des produits exceptionnels.

À propos de SISEL

SISEL a été fondée en 2006 par Tom Mower, et son fils Tom Jr., avec pour mission de créer les produits de soins personnels et les compléments alimentaires les plus puissants au monde.

Chez SISEL, nos chercheurs élaborent de nouveaux produits, aux résultats exceptionnels et sans équivalent. Nous nous sommes engagés à utiliser des ingrédients nutraceutiques fondés sur des preuves, dont la valeur biologique a été scientifiquement prouvée, dans la concentration et la forme les plus concentrées possibles, combinées à d’autres ingrédients pour obtenir des résultats optimaux.

De plus, nous évitons les ingrédients potentiellement nocifs que l’on trouve dans les produits courants et n’utilisons que les ingrédients les plus purs, puissants, sûrs et efficaces que la nature a à offrir. Les produits de SISEL sont fabriqués selon la norme GMP (Good Manufacturing Practices) et sont rigoureusement contrôlés pour assurer la meilleure qualité dans chaque produit que nous produisons.

Christian ZELER - contact@sisel.fr - www.sisel.net - 03 67 10 68 43.