Site boursier: l’actualité de l’argent, vue autement
Boursereflex annonce un record d’audience en mai. L’information financière et l’actualité de l’argent vue autement a du succès.
Selon les derniers résultats Mediamétrie Nielsen Netratings, BourseReflex.com a dépassé les 300 000 Visiteurs Uniques en mai 2009 et passe donc en 22ème position de la catégorie « Finances » en moins de 9 mois d’existence.
Lancé en octobre 2008, BourseReflex se distingue des autres sites boursiers par son contenu et sa présentation originale avec comme concept « L’actualité de l’argent, vue autrement ».
Pour Frank Michel, DG de BourseReflex :
« les résultats de mai valident le positionnement de BourseReflex.com .
Des contenus de qualité, des cotations boursières remises à jour toutes les 15 secondes, une maquette claire et aérée ainsi qu’un traitement éditorial de certaines thématiques phares comme la « finance verte » ou « comprendre la bourse » ont permis à BourseReflex.com d’attirer 300 000 visiteurs en mai et de trouver toute sa place au sein de l’univers finance.
Les développements prévus sur BourseReflex.com doivent nous permettre de consolider ces chiffres et de franchir très rapidement de nouveaux paliers »
Contact Presse :
Stéphanie Prébois
Tel : 01.41.27.20.33
Fax : 01.47.31.88.05
e-mail : stephanie.prebois@boursereflex.com
www.boursereflex.com

Immobilier
Gratuit
RSS
Email
Twitter
Facebook








