Accostez sur l'île de Chypre, à Limassol pour apprendre l'anglais

Contacter Commenter Site Web Page Web

Chypre est une île qui se situe dans la partie la plus orientale de la mer Méditerranée entre l’Anatolie et la Syrie.

Elle fait partie de l’Union Européenne depuis 2004 et compte plus de 1 100 000 d’habitants.

Limassol, Chypre.Limassol quant à elle, est la deuxième ville la plus importante de Chypre avec une population de plus de 228 000 habitants. Située sur la côte sud de l’île, sur la baie d’Akrotiri, elle est la capitale du District de Limassol et possède le plus grand port de commerce de transit de la Méditerranée.

Cet été, offrez à votre enfant un séjour linguistique de qualité avec AILS séjours linguistiques.

L’organisme propose un programme junior pour les jeunes âgés de 12 à 17 ans avec des cours d’anglais à Limassol (Chypre).

    Programme du séjour linguistique junior :

Les cours d’anglais de 45 minutes par semaine seront assurés par l’école The Language Explorer dans le village d’Episkopi, situé à 15 minutes de Limassol.

Après les cours, les étudiants pourront profiter du beau temps pour aller à la plage et/ou à la piscine. Ils auront aussi l’occasion de pratiquer de nombreuses activités telles que le football, le théâtre, le basket, la danse et des ateliers créatifs. En ce qui concerne les soirées, elles seront animées par les moniteurs qui organisent des soirées à thème comme des soirées salsa, chasse au trésor, karaoké, disco, etc. Le programme est également constitué d’excursions que ce soit à Limassol, dans les montagnes Troodos ou le long de la côte d’Akamas. Tout le séjour linguistique est encadré par des professionnels compétents.

Les jeunes logeront dans une résidence qui est un hôtel totalement réservé aux participants de ce programme. Les étudiants dormiront dans des chambres triples ayant chacune leur bacon, leur salle de bain, l’air conditionné et une télévision.

La résidence possède une salle de jeux, une salle des fêtes, une salle de sport, un terraon de sport et deux piscines.

Le programme comprend également en compte : la pension complète des jeunes, l’accompagnement des jeunes lors du transport en avion, un certificat de fin de cours ainsi qu’un T-shirt “The Language Explorer”.

Si votre enfant est intéressé par ce séjour linguistique, n’hésitez pas à consulter le site d’AILS séjours linguistiques dédié aux jeunes : http://www.decouvre-les-langues.com/