Lancement de BeCash.be, le cashback en Belgique

Bruxelles, le 25 juin 2013 -

Le cashback débarque enfin en Belgique grâce à BeCash

Avec BeCash, les acheteurs en ligne peuvent économiser de l’argent rapidement, en recevant jusqu’à 50 % du montant de leurs achats effectués auprès des principaux sites de vente en ligne en Belgique et en Europe. Il leur suffit de se connecter au site de vente en passant par BeCash.be, et le remboursement du montant économisé est assuré par un virement bancaire ou un transfert d’argent Paypal. Ainsi, selon Samuel Devyver, le fondateur, « BeCash a pour but de devenir la première carte de fidélité multi-enseignes en Belgique et permettre ainsi à ses clients d’augmenter leur pouvoir d’achat ». La crise n’est plus une excuse pour renoncer à s’équiper et à se faire plaisir!

Une interface efficace pour un principe simple

Leader du cashback en Belgique, le service BeCash ne nécessite qu’une inscription en ligne gratuite pour profiter des multiples offres disponibles chez plusieurs centaines de partenaires. Le service BeCash est simple d’utilisation, sans engagement, et ne nécessite aucun paiement à la plateforme. Fort d’un site élégant et d’un design dynamique, le site de BeCash propose intuitivement de réaliser des économies d’argent sans rien à télécharger ou à installer, à travers son interface claire et efficace.

Inscription, achat… économie

Il suffit au client de sélectionner l’offre de cashback qui l’intéresse, ou de parcourir celles qui correspondent à ses besoins parmi les marchands partenaires de BeCash. Plus de 1 700 partenaires proposent des offres de cashback sur la plateforme, pour des économies pouvant atteindre 50 % du prix habituellement pratiqué ! Les produits de grandes marques deviennent ainsi accessibles à prix discount ! BeCash propose ainsi des réductions dans des domaines aussi vastes que la mode, l’équipement high-tech ou l’alimentaire chez ses nombreux partenaires, dont Apple, Sony, Brussels Airlines, Yves Rocher, Thalys, Expedia, Delhaize ou encore Zalando…
Sitôt l’achat effectué, le compte est crédité sous quatre à huit semaines. L’intégralité du pourcentage de la réduction est reversée : BeCash ne commissionne pas ce montant, qui revient intégralement au client !

Une inscription facile et récompensée

L’utilisateur s’inscrit sur le site www.becash.be. Non seulement l’inscription est gratuite, mais elle est récompensée ! En effet, 3 € de bienvenue sont versés pour toute ouverture de compte. Ensuite, rien de plus simple : il suffit de rechercher par mot clé une réduction, ou tout simplement de naviguer parmi les multiples catégories afin de rechercher la réduction qui convient à l’internaute. Un simple clic sur le bouton « Aller vers le site du partenaire » d’une offre, et la redirection vers le site du partenaire est effectuée. À la manière d’une carte de fidélité universelle, tout achat donnera alors lieu au cumul du cashback annoncé ! Dès que le compte de l’utilisateur a cumulé plus de 15 €, il peut obtenir le total de son cashback par virement bancaire ou par Paypal.

Des offres attractives

En plus du cashback reversé par les partenaires, BeCash propose aussi des offres et des bonnes affaires exclusives, pour encore plus des réductions supplémentaires. Il suffit ensuite de sélectionner le code promotionnel en question, et l’utilisateur est renvoyé vers le site du partenaire. Il suffit de valider pour réduire encore la facture du montant de la réduction.

Pour plus d’informations: Samuel Devyver, +32 485 311 451, sam@becash.be

Découvrez BeCash.be, cashback arrive Belgique !