Skrill (Moneybookers) devient un partenaire de Clicboutic

Contacter Commenter

Skrill signe un partenariat avec Clicboutic

Skrill (Moneybookers), l’un des plus importants systèmes de paiement en ligne d’Europe avec plus de 100 options de paiement dans plus de 200 pays et 40 devises, annonce un partenariat avec Clicboutic, l’un des fournisseurs leader de solutions e-commerce en France.

Poursuivant l’extension de sa présence sur le marché français, Skrill (Moneybookers) a noué un partenariat avec Clicboutic, offrant aux clients un plus large éventail d’options de paiement pour leur boutique en ligne - Visa Mastercard Carte Bleue Amex Diner JCB et bien d’autres options locales.

Les marchands de Clicboutic peuvent désormais étendre leur activité vers de nouveaux marchés et faire croître leur entreprise grâce à une intégration unique. Ils sont en mesure d’accepter rapidement et de manière sécurisée des paiements par carte, et peuvent également ouvrir leurs portes aux 25 millions de titulaires de compte Skrill (Moneybookers).

Grâce à cette solution, le marchand peut intégrer sur son site de e-commerce des moyens de paiement supplémentaires et adaptés à l’acheteur. Skrill (Moneybookers) est simple à configurer et ne nécessite pas de contrat VAD.
Autres avantages de cette solution: aucun frais de mise en service, aucun frais mensuels, juste une simple commission sur les transactions, spécialement négociée pour les marchands Clicboutic.

À propos de Skrill (Moneybookers)

Fondé en 2001 à Londres, Skrill (Moneybookers) est une solution de paiement globale et profitable, idéale pour les petites entreprises, les commerçants en ligne et les particuliers. Aujourd’hui, plus de 120.000 marchands et plus de 25 millions de titulaires de comptes font confiance à ses offres. Skrill (Moneybookers) est aussi l’un des leaders du paiement par porte-monnaie numérique et s’impose sur le marché de l’e-commerce comme l’alternative rentable du paiement en ligne.

À propos de Clicboutic

Clicboutic propose une solution e-commerce complète qui vous permet de créer et gérer votre propre boutique en ligne.
Publiez vos produits, personnalisez le design de votre boutique, encaissez des paiements par carte bleue et expédiez vos articles - le tout en quelques clics de souris. Clicboutic est facile à utiliser et il n’y a aucun logiciel à télécharger.
Plus de 2500 entrepreneurs font confiance à Clicboutic pour vendre en ligne.