Grossistes : Du nouveau du côté des sites de commerce B2B

Restposten24, un des sites leader de l'e-commerce pour grossistes et détaillants en Allemagne, est désormais disponible en français dans son intégralité, sous le nom de domaine stocklots24.fr.

Portail d’Annonces business to business (entre professionnels)

Faites la différence et démarquez vous de vos concurrents ! Avec 193 000 annonces à ce jour et plus de 30 000 membres, stocklots24.fr vous permet de prendre facilement contact avec de nouveaux acheteurs, ou de trouver les fournisseurs proposant les tarifs les plus avantageux. Écoulez vos invendus et de procurez-vous à bas prix tout le matériel nécessaire au bon fonctionnement de votre commerce ou de votre entreprise !

Électroménager, sports et loisirs, santé et beauté, informatique, alimentation, automobile, jouets, mode, et bien d’autres… La gamme des produits présents sur le site couvre la plupart des catégories d’articles, et de nouvelles rubriques sont régulièrement ajoutées à la demande des utilisateurs. Bien implantés en Europe, ainsi qu’en Russie et en Asie, Resposten24 et Stocklots24 sont en constante évolution. Les langues suivantes sont disponibles pour la navigation sur le site : anglais, allemand, espagnol, français, polonais, chinois, italien et russe. De nouvelles traductions sont d’ores et déjà en chantier.

A l’origine, un des sites de B2B leaders en Allemagne

Stocklots24.fr est géré par l’entreprise Resposten24 GmbH, installée à proximité de Francfort. Depuis sa création en 1998, Restposten24 s’est démarqué outre-Rhin comme l’un des sites de e-commerce B2B les plus utilisés. Il offre la possibilité aux détaillants et aux grossistes d’élargir leur clientèle, de trouver de nouveaux débouchés et de nouer des contacts commerciaux dans des pays voisins, voire dans le monde entier.

En tant qu’utilisateur de stocklots24.fr, vous ne payez aucuns frais d’inscription, d’insertion ou de commissions sur les ventes.

Pour les utilisateurs de la version française, l’inscription est 100% gratuite. En quelques clics, vous accèdez à l’intégralité des coordonnées des entreprises déjà inscrites et vous pouvez commencer à faire des affaires sur le site. Il est possible de publier gratuitement un nombre illimité d’offres de vente et d’achat. Bien entendu, aucune commission n’est retenue sur les transactions. Stocklots24.fr vous propose par ailleurs de nombreux autres services, tels que l’”article à la Une” ou encore la possibilité d’obtenir le logo de “membre certifié”, gage de qualité et de fiabilité pour vos partenaires commerciaux. Notre support et notre service clientèle sont totalement disponibles en huit langues.

N’hésitez pas à prendre contact, nous nous faisons une joie de répondre à toutes vos questions concernant le site et nos prestations !

Un commentaire à “Grossistes : Du nouveau du côté des sites de commerce B2B” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour:
    poroblema puis-je résoudre ce problème s’il vous plaît?
    Je suis inscrit deux semaines dans STOCKLOT24 plate-forme.
    j ai payé les tax. que je ne peux pas entrer pour voir la dress et le numero de tel , des entreprises concernées.
    attencion aussi le numero de tel de atencion au clients ne sont pas corecte.
    j attend votre reponse.
    merci