La Psychologue du travail, Sandy LAWRENCE, accompagne ses clients dans son nouveau bureau parisien

Contacter Commenter Site Web Page Web
Stress au travail ou burn out, Sandy LAWRENCE, psychologue du travail, accompagne ses clients dans son nouveau bureau du 8è arrondissement, à Paris.

Sandy LAWRENCE, psychologue du travail et dirigeante d’INEODE Consulting, repense les classiques séances chez le psy

Un an de thérapie, ou plus? Des séances de coaching professionnel où il n’est pas possible de parler des éléments de sa vie privée qui agissent sur la vie professionnelle ? Sandy LAWRENCE a choisi de repenser la vision classique des séances chez le “psy” en les adaptant aux besoins des salariés et chômeurs d’aujourd’hui.

Ni psychanalyse, ni coaching

Etre accompagné par un professionnel lorsqu’on passe par des moments très compliqués au travail, est devenu de plus en plus courant. La majeur partie des salariés font appel à des coachs car ils savent qu’ils n’auront pas affaire à une personne qui les écoute sans rien dire. Pourtant, avec les coachs professionnels, aborder la sphère privée est rarement possible. Sandy LAWRENCE, psychologue du travail propose à ses clients de traiter des difficultés professionnelles du types burn out, dépression au travail, relationnel avec les collègues ou la hiérarchie, efficacité managériale, sans jamais occulter la vie privée tout en proposant des échanges dynamiques. Pourquoi ? Car elle sait l’importance de la sphère privée sur les choix de la vie professionnel et vice-versa.

Lors du premier contact, le client décide avec elle du nombre de séances et de leurs fréquences, un peu comme avec un coach. Les séances peuvent être financées avec le DIF, peuvent avoir lieu dans son nouveau bureau du 8è arrondissement ou au téléphone, pour plus de flexibilités. Une seule chose compte : que le client trouve le chemin de son épanouissement professionnel au cours des séances.

Un nouveau bureau sur Paris, dans le 8è, toujours plus proche de ses clients mais toujours discret

Les salariés vivent des périodes de difficultés au travail et ont parfois besoin de rencontrer un psychologue spécialisé sur les problématiques en lien avec le travail. Néanmoins, leur emploi du temps ne leur permet pas toujours de faire de long trajet entre leur travail et le cabinet du psychologue. Pour toutes ces raisons, le nouveau cabinet de Sandy LAWRENCE se trouve dans le huitième arrondissement, à deux pas des Champs-Élysées et des transports, dans un cadre discret et accueillant.

A propos de Sandy LAWRENCE

Psychologue du travail, titulaire du titre après 5 ans d’études en psychologie, enregistrée au répertoire ADELI, elle dirige le cabinet INEODE Consulting. Ce cabinet accompagne les particuliers comme les entreprises sur diverses problématiques de changement et d’épanouissement au travail.

Pour plus d’informations :

  • 0983 53 06 73
  • contact@ineodeconsulting.com
  • http://www.ineodeconsulting.com
Sandy LAWRENCE, psychologue travail