Comment récupérer son ex

Contacter Commenter Site Web Page Web
Si vous souhaitez retrouver votre ex, tel un stratège, vous allez devoir mettre en place un plan d’actions ! Se faire accompagner par un coach peut être LA solution pour mettre toutes les chances de votre coté.

Vous avez sûrement déjà été confronté à une rupture amoureuse. Confrontées à cette situation, les personnes ont des réactions différentes. Certains gardent contact avec leur ex d’autres non, d’autres encore ont conscience de l’importance de la relation qu’ils viennent de perdre et tentent de récupérer leur ex. Il est bon de savoir que les chances de retrouver son ex se concentrent dans les premiers mois qui suivent la rupture. Plus on attend et plus les chances de rétablir la relation s’amenuisent. Si vous souhaitez retrouver votre ex, tel un stratège, vous allez devoir mettre en place un plan d’actions ! Se faire accompagner par un coach peut être LA solution pour mettre toutes les chances de votre coté. Retours sur ces phénomènes que sont le love coaching et la reconquête amoureuse…

En expert, le Love Coach saura vous soutenir et établir avec vous un plan d’actions efficace. Attention, les offres de coaching sont nombreuses, assurez vous que le coach que vous sélectionnez possède des références et les méthodologies adaptées à votre personnalité.

Selon Alexandre Cormont, expert en reconquête amoureuse, la méthodologie repose sur 4 étapes principales :

1 : Comprendre la rupture : après avoir échangé avec vous, le coach vous aidera à analyser et mieux comprendre votre rupture. Quelles ont été vos forces, vos faiblesses, vos erreurs…

2 : Expliquer et solutionner ses erreurs : une fois les erreurs commises durant la relation identifiées, il va vous aider à mieux les expliciter et à trouver des solutions pour les surmonter.

3 : Établir un plan d’actions : les erreurs étant comprises, il faudra désormais établir un plan d’actions en fonction de votre personnalité et de celle de votre ex.

4 : Retrouver le bon état d’esprit : après une rupture, le moral n’est pas au beau fixe, il est essentiel de retrouver un bon état d’esprit autour du sourire et de la pensée positive. Une fois le bon état d’esprit en marche, le plan d’actions mis en place avec le coach ne pourra être qu’efficace.

Avoir la méthodologie et le bon état d’esprit multipliera les chances de récupérer un ex, obtenir les conseils d’un spécialiste facilitera ce processus. Alexandre est l’un des rares coachs suivant ses clients durant toute la durée de la rupture. Après avoir travaillé pour le premier site de reconquête amoureuse et donné plus de 1000 heures d’accompagnement consacrées à ce sujet, il continue de partager ses conseils avec passion.

Pour se faire accompagner plusieurs solutions existent, des livres consacrés au sujet à l’accompagnement personnalisé via un coach à vous de choisir la méthode qui vous correspond le plus.

Auteur de l’ebook « 50 conseils de pro pour récupérer son ex », il accompagne également les personnes désireuses de reconquérir leur ex via un coaching personnalisé. En suivant sa méthode, ils sont nombreux à avoir retrouvé leur amour. Comme le souligne Mélanie « Je pense qu’un coaching est indispensable lorsqu’on est perdu et qu’on ne sait pas par où commencer » ou Romain « Je pensais m’en sortir tout seul, voire avec mes amis. Mais il n’en a rien été. Je pensais aussi que le coaching était un peu une « arnaque ». C’est pour ça que j’ai attendu 8 mois. Il n’en a rien été j’ai été parfaitement suivi pendant ma période de reconstruction. ».

Et vous seriez vous prêt à avoir recours à un coach dans cette situation ?

Pour commencer, vous pouvez demander un bilan personnalisé gratuit afin d’avoir des premiers conseils pour débuter votre reconquête. Pour cela il suffit de vous rendre sur le site www.alexandrecormont.com puis de laisser vos coordonnées pour recevoir votre bilan.

Participez en postant un commentaire à “Quel plan d’actions pour récupérer son ex ?” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. je suis un jeune homme qui cherche amitié plus