78% des femmes dans la vingtaine célibataire : Comment séduire un homme ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Plus de 78% des femmes dans la vingtaine (20-29 ans) sont célibataires. Avec l’âge le pourcentage diminue pour atteindre 8% pour les 50-59 ans. La concurrence est donc élevée pour trouver l’homme de sa vie. Et si un conseiller vous accompagnait pour vous apprendre les techniques de séductions et vous apporter des conseils pour réussir vos relations ? C’est le rôle du Love Coach qui vous aidera à mieux appréhender votre vie sentimentale.

Lorsqu’on est une femme célibataire, de nombreuses questions se posent : Comment et ou trouver le bon ? Comment faire en sorte qu’il s’engage dans la relation ?… Ces questions se posent d’autant plus lorsqu’on habite dans des régions urbaines où les célibataires sont bien plus nombreux. Sur Paris, par exemple, on décompte presqu’un million de personnes seules (982.532 pour être précis).

Apprendre les bonnes techniques pour faire des rencontres et améliorer son approche de la séduction peut décupler les chances de rencontrer l’âme soeur. Et pour cela, faire appel à un love coach est l’idéal. Il sera à même de vous accompagner dans la réussite de votre vie sentimentale. En analysant votre parcours, il vous donnera des conseils personnalisés et vous apportera les méthodes adaptées à vos cas. L’objectif étant de savoir comment déclencher les rencontres et bien sûr les réussir.

Le métier de Love Coach existe depuis 7 ans en France, Alexandre Cormont a été un des premiers. Il a aujourd’hui plusieurs centaines de coachings à son actif et 60% de ses clients sont des femmes. Il a donc décidé de se spécialiser et de mettre en place des programmes sur mesure. Il est le premier love coach masculin à s’adresser aux femmes !

Sa méthode repose sur une philosophie : « Faire ressortir le naturel de chaque femme ». Nul besoin de changer du tout au tout votre comportement, de simples petites modifications et une mise en pratique vous permettront de mettre en avant vos qualités naturelles et rencontrer l’âme soeur.
Et oui, il n’est pas nécessaire de changer du tout au tout son comportement pour trouver l’homme de sa vie. De simples modifications du comportement et des pratiques peuvent vous aider à mettre en avant vos qualités naturelles.

En moyenne, suite aux coaching, les clientes d’Alexandre trouvent l’amour en moins de 3 mois.

Ludivine, coachée : « Je ne savais même pas que ce type de coaching existait. J’étais curieuse et j’avais besoin d’un avis extérieur sur ma vie sentimentale. Je n’ai pas été déçue, après une séance avec Alexandre, j’ai obtenu les bons conseils et vu la situation sous un nouvel angle ! »

Les séances de coaching se font en face à face ou par téléphone. La première séance est consacré au bilan de la vie sentimentale. Un plan d’actions est ensuite mis en place pour obtenir la bonne rencontre.

Le site d’Alexandre propose également des conseils pour savoir comment le séduire, cela peut être une bonne première base avant de se décider à être coaché !

Un livre existe également pour apprendre les techniques de séduction : Le code de l’amour qui existe en deux versions adaptées aux hommes et aux femmes.

Quel est votre avis sur ce type de coaching, y avez vous réfléchi ?