SLIMCOSY® une marque et des produits “Made in France” qui vont faire des heureuses !

De quoi satisfaire la gente féminine avec le lancement du nouveau “Spray Minceur 4 en 1 “de chez SLIMCOSY® un produit totalement naturel, affirmant son efficacité pour raffermir, amincir, hydrater et le plus important réduire la cellulite.

Un spray pouvant être utilisé juste avant de s’habiller grâce à sa texture qui pénètre rapidement, il est efficace aussi bien en utilisation sur les jambes que sur les hanches et ventre !

SLIMCOSY® est une marque Française de compléments alimentaires et produits corporels ciblant des besoins spécifiques tel que l’amincissement et le raffermissement, les produits de la marque sont “Made in France” ils sont disponibles sur la boutique officielle www.slimcosy.com et prochainement en parapharmacie.

La marque propose une gamme complète ainsi que des packs afin de pouvoir répondre  et accompagner les personnes souhaitant reprendre leur corps en main avec des compléments alimentaires de qualité à des prix accessibles.

SLIMCOSY® mise sur la qualité et l’efficacité de ses produits en utilisant des formules naturelles à base de plantes, minéraux et vitamines.Sur le site officiel de la marque vous pouvez voir toutes les compositions des produits SLIMCOSY® et choisir vos cures en fonction de ce dont vous avez besoin.

Rendez-vous sur www.slimcosy.com pour retrouver une silhouette et tester le Spray Minceur !