Le massage par les ventouses ou la "cupping Therapy"

Contacter Commenter Site Web

La « SLIMMING CUP » : Une technique ancestrale pour un bien être moderne

Directement inspiré de la technique de soins des ventouses en verre de la médecine traditionnelle chinoise, la Slimming Cup est une ventouse fabriquée en silicone.

Cette ventouse peut aussi bien s’utiliser pour le corps que le visage.

Outre son utilisation pour soulager les lumbagos et les douleurs musculaires, la Slimming Cup est une ventouse qui aide dans le processus d’amincissement.

La « Slimming cup » agit directement sur la cellulite

La cellulite est un phénomène qui touche la majorité des femmes. Beaucoup d’entre elles entament des régimes, mais elles n’obtiennent que peu de résultats car la plupart des régimes ne permettent pas d’atteindre la cellulite incrustée et réduire de manière significative l’effet « peau d’orange ».

La Slimming Cup le peut !

Elle va permettre une action de palper-rouler doux, car la dépression de la ventouse crée une aspiration de la peau qui va se soulever, entraînant le tissu conjonctif gorgé de petits amas graisseux, les bourrelets de cellulite. Son va-et-vient permet de rompre ces liaisons sclérosées, aidant la lipolyse, qui correspond à la transformation des corps gras en énergie.

La Slimming Cup va avoir un effet drainant, car son passage va libérer la circulation lymphatique et veineuse, permettant l’évacuation de l’eau et des toxines piégées dans les adipocytes.

La « Slimming cup » au service de votre équilibre énergétique

Elle s’utilise aussi pour relancer votre circuit énergétique en passant sur différents méridiens. Elle touche ainsi vos organes qui participent à rééquilibrer l’énergie dans votre corps.

Comment utiliser la « SLIMMING CUP »…

…Pour lutter contre la cellulite ?

Après avoir lubrifié à l’aide d’une huile naturelle la partie de votre corps où vous souhaiter utiliser la Slimming Cup, vous la pincez délicatement et vous l’appliquez. Elle agit alors par aspiration et tient en place par un doux phénomène de succion. Cette aspiration va susciter un afflux sanguin et vous n’avez plus qu’à la promener sur vous réactivant ainsi la circulation dynamique, éliminant vos toxines et amas graisseux.

…Pour soulager vos douleurs musculaires ?

Vous pouvez également utiliser la Slimming Cup pour soulager vos douleurs musculaires en l’associant à des huiles essentielles adaptées. Son efficacité se mesure aussi sur les traitements des jambes lourdes et fatiguées.

Et la « Slimming cup » pour le visage…

La Slimming Cup pour le visage est de forme conique, qui épouse les contours du visage. Cette dernière permet d’enlever l’excès de sébum évitant ainsi la formation des points noirs mais surtout d’améliorer la microcirculation favorisant la tonicité de la peau et l’amélioration de la texture de celle-ci.

La genèse Slimming Cup

Murielle Ramassamy est la fondatrice du site www.slimmingcup.fr

Après deux grossesses et une prise de poids, Murielle décide de consulter une acupunctrice. Celle-ci lui fait découvrir la méthode thérapeutique des ventouses.

Même si elle est séduite par les résultats, le coût reste malgré élevé et donc peu abordable.

Après maintes recherches et quelques essais personnels, Murielle finit par trouver des ventouses siliconées lui permettant d’obtenir des résultats probants.

Face au succès que rencontrent les ventouses dans son entourage, et plus particulièrement avec les femmes qui fréquentent sa salle de sport, Murielle finit par se lancer dans la commercialisation de « Slimming cup ».

Une solution naturelle, pratique et abordable.

Vous aussi, venez tester cette méthode ancestrale et naturelle…

Rendez-vous sur www.slimmingcup.fr

SLIMMING CUP - Découvrez bienfaits “cupping Therapy”

Participez en postant un commentaire à “SLIMMING CUP - Découvrez les bienfaits de la “cupping Therapy”” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Pouvez-vous me dire ou faire ce massage dans Paris Sud?
    Merci.