Mincir avant l’été avec Slimming Cup

Contacter Commenter Site Web

Alors ça y est, l’été va bientôt montrer le bout de son nez, le soleil va briller et ça sera le retour des beaux jours !

Le problème qui entache ce beau tableau ce sont nos vilains bourrelets disgracieux qui refont surface et qui ont bien pris le temps de s’accumuler pendant l’hiver. Alors pour affronter l’épreuve fatidique du maillot de bain qui se profile au loin, il va falloir combattre notre plus grande ennemie : la cellulite. Pour celles qui veulent s’en débarrasser pour cet été et retrouver une peau lisse, il est déjà temps de s’en préoccuper pour obtenir des résultats assurés.

Alors la cellulite, on le rappelle concerne la grande majorité des femmes, elle ne concerne pas uniquement les femmes rondes mais aussi celles qui sont minces.

Qu’est-ce que c’est ?

Des amas graisseux qui se sont accumulés pour former ce qu’on appelle les « adipocytes » qui compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques. Ces amas vont prendre cet aspect capitonné et inesthétique qu’on appelle plus communément la « peau d’orange ». Cette cellulite a plutôt tendance à se former au niveau du ventre, des fesses, des cuisses et des hanches.

Ses causes sont liées à plusieurs facteurs comme la variation hormonale pendant l’adolescence ou la grossesse ou encore la ménopause; l’alimentation joue également un rôle important dans sa formation mais l’on retrouve également le manque d’activité physique, l’hérédité et les problèmes de circulation ou de rétention d’eau.

Peut-on s’en débarrasser ?

Heureusement oui !  La cellulite n’est pas une fatalité, il va falloir certes faire quelques efforts mais l’on peut y arriver.

Comment ?

D’abord on va manger mieux. On dit stop aux sucreries, à la grande consommation de sel  et aux graisses.

Ensuite, on va beaucoup boire. On ne le dit jamais assez boire est primordial même si cela peut paraître paradoxal pour celles qui souffrent de rétention d’eau mais il est très important de s’hydrater et aussi l’eau permet de drainer. On peut boire de l’eau mais également le thé vert qui est un très puissant antioxydant et un parfait allié dans cette guerre contre la cellulite.

De plus, on va pratiquer une activité physique, la marche convient parfaitement et puis on remplace l’ascenseur par les escaliers si l’on n’habite pas au 16 ème étage.

Et enfin le palper rouler !

C’est l’arme anti cellulite par excellence. Il combat les 3 types de cellulite et pour cela on utilise la ventouse anti cellulite : Slimming Cup !

Slimming Cup va permettre de reproduire l’effet du palper rouler chez soi.

Les ventouses sont utilisées depuis longtemps en médecine traditionnelle chinoise pour leurs effets décontractantes, décongestionnantes, détoxifiantes et dynamisantes.

Pour reproduire le palper rouler avec la ventouse, on applique de l’huile sur la peau puis on chasse l’air et on fait le vide en la pinçant puis on vient la poser sur la peau. Cette dernière va être aspirée à l’intérieur de la ventouse. On effectue un va et vient afin d’écraser la cellulite. De façon plus imagée c’est comme si on emprisonnait les cellules graisseuses et qu’on passait un rouleau à pâtissier dessus afin de les faire éclater. Pas très glam comme image mais très parlante.

Pour celles qui n’ont pas beaucoup de temps, on peut l’utiliser sous la douche avec son gel douche tout simplement.

Et les résultats ?

A raison d’une séance 4 à 5 fois par semaine, on peut voir les résultats très rapidement souvent au bout de la 2 ème semaine.

Une fois que l’on obtient les résultats souhaités, il faut continuer les séances afin de les préserver mais de façon moins fréquentes.

Ne surtout pas oublier de boire pour drainer les déchets.

Il existe 2 tailles de ventouses Slimming Cup pour la cellulite à vous de choisir la vôtre !

Ses avantages ?

Les slimming Cup sont :

-Petites : on les transporte facilement dans un sac,

-Pratiques : On peut l’utiliser devant la télé, sous la douche, dans le sauna…

-Economiques : pas besoin d’électricité, moins chères qu’une séance en institut et pas besoin d’en racheter.

-Faciles à utiliser : on fait le vide de la ventouse et elle fonctionne par succion.

-Faciles d’entretien : une fois que l’on a utilisé, on lave simplement à l’eau savonneuse.

Alors les filles, vous vous sentez prêtes à relever le défi ?

Profitez du pack 2 ventouses à 30€

Rendez-vous sur www.slimmingcup.fr

La Slimming Cup, la slimming Cup médium et la faciale