SlipHouse, une nouvelle marque, un nouveau concept !

Slip-house, une nouvelle marque de sous vêtements très grandes tailles

Slip House est une nouvelle marque de sous vêtements très grandes tailles destinés à des personnes en surpoids ou en obésité. Notre entreprise est située en France et nos produits sont entièrement fabriqués en France.

Des slips kangourous 6XL à 20XL ultra confortable

Slip-house propose des slips kangourous allant de la taille 6XL à 20XL, idéals pour des personnes dont le tour de taille se situe entre 90 et 220cm. Tous les sous vêtements de la marque SlipHouse sont spécialement conçus pour des personnes de fortes corpulences, ainsi, l’élastique et les coutures de votre sous vêtements ne vous gênera jamais et cela vous assurera un confort remarquable.

De nombreux clients satisfaits

Slip House a déjà conquis de nombreuses personnes qui ne trouvaient pas leur taille en magasin. De nombreux clients recommandent plusieurs fois une fois leur produit reçu, gage de satisfaction.

Pour l’ouverture de sa nouvelle boutique en ligne, Slip House vous offre 10% de réduction sur tous les produits avec le code promo SLIP10. N’hésitez pas à en profiter au plus vite.

A propos de Slip House :

Site internet : http://slip-house.fr