Le tactile, futur de la caisse enregistreuse

Contacter Commenter Site Web Page Web

La caisse enregistreuse tactile s’impose comme une solution de gestion de plus en plus intéressante.

Caisse enregistreuse tactile : les fonctionnalités

Parvenant à concilier modernité et ergonomie, les caisses enregistreuses tactiles offrent en effet de nombreuses fonctionnalités plus élaborées que les caisses enregistreuses standards : gestion informatique des cartes de fidélité, scanner pour tickets restaurant, contrôle à distance des entrées et sorties de caisses, supervision de plusieurs points de vente simultanément…

Véritable technologie de pointe tout en restant simple d’utilisation, la caisse enregistreuse tactile s’avère de plus en plus comme étant un atout de poids pour les entreprises de tout secteurs d’activité : boulangeries, restaurants, commerces de détails…

Des caisses enregistreuses intuitives pour un gain de temps précieux

Dotées d’un design intuitif et ergonomique, les caisses enregistreuses tactiles offrent rapidement une facilité d’utilisation optimale. Grâce à une lecture automatique des codes barre, le temps pris par les passages en caisse se retrouve fortement réduit.
Les processeurs, également plus puissants, permettent de réduire de manière significative le temps de réponse des machines.

Par ailleurs, le paramétrage, à la fois simplifié et adapté à chaque type de commerce, permet de faciliter l’enregistrement des commandes.

SARL DGSYS

Si vous êtes intéressés par l’achat d’une caisse enregistreuse tactile, n’hésitez pas à prendre contact avec la Sarl DGSYS, spécialisée dans la création de logiciels de caisse et caisses enregistreuses !

www.sarl-dgsys.com