Nouvel intégrateur de mobile pour votre entreprise

Smart And Phone - Intégrateur de mobile pour les entreprises : Entreprise pour les entreprises pour le paramétrage et l'assistance pour les smartphones et tablettes.

Smart And Phone Kad TRUFFERT Intégrateur de mobile pour les entreprises 07 620 701 16

Smart And Phone  Intégrateur de mobile

Qui sommes nous ?

Fort d’une expérience professionnelle riche dans la télécommunication (Fixe-Mobile-Data-Cloud), et notamment dans l’assistance des Smartphones, nous avons souhaité mettre nos acquis aux services de nos clients et prospects en créant SMART AND PHONE. Notre concept est de proposer aux entreprises, l’intégration et le paramétrage des Smartphones & Tablettes lors de déploiements liés aux renouvellements de la flotte mobile ou aux changements d’opérateurs. Nous proposons également la maintenance et le dépannage directement sur le site de l’entreprise. Enfin, en qualité d’expert en téléphonie, nous réalisons des audits afin de proposer les meilleures offres du marché, et des solutions globales et personnalisées (PABX -IPBX cablage RJ45 etc…)

Pourquoi opter pour un intégrateur de mobile ?

En choisissant les services et les prestations d’un intégrateur de mobile, vous optez pour des services et des prestations globales et personnalisées pour votre entreprise. C’est à dire une relation entre vous et votre intégrateur pour un sujet bien précis, votre Smartphone. En effet, les opérateurs et les sociétés d’informatiques dispensent souvent leurs assistances à distances et rarement sur le site de l’entreprise. De plus leurs compétences sont limités et puisqu’ils s’appuient sur les “basics” des constructeurs (SAV APPLE, Samsung, etc…), rarement sur du cas par cas. Smart & Phone permet depuis le site de l’entreprise, l’intégration et le paramétrage, pour vous apporter toute son expérience, son expertise et ses compétences. Formé régulièrement sur les nouveaux systèmes d’exploitations, la résolution des pannes et divers paramétrages (IOS8, Androïd, etc…), Smart & Phone peut donc répondre rapidement à des paramétrages simples ou spécifiques à l’entreprise. Par exemple, déjà formé sur la nouvelle mise en place du tout nouveau logiciel destiné aux notaires. S&P peut répondre rapidement sur le déploiement cette solution.

« S&P est  force de réactivité sur les problèmes de bugs et autres que les utilisateurs peuvent rencontrer sur leurs Smartphones (Icône appel manqué qui ne s’efface plus, etc…). »

Les clients sont dorénavant serein de pouvoir s’appuyer sur le soutien en cas de panne ou de casse, car S&P propose l’assistance & le dépannage et la mise à disposition d’un Smartphone de prêt ou de location en cas de perte ou de casse. Peu connu du grand public, l’intégrateur de mobile est pourtant l’élément clef pour les entreprises qui n’ont pas la capacité à former en interne leurs informaticien(ne)s ou une personne dédiée à ce sujet, ou tout simplement l’amplitude « temps » pour cet item . pour résumé, l’intégrateur de mobile est un atout pour les entreprises, il favorise le gain de temps par son expérience et reste alerte des problématiques que peuvent rencontrer les utilisateurs d’une entreprise à travers sa formation et, est un allié de proximité à ne pas négliger. Pour Smart And Phone, sa philosophie est d’être proche de ses clients et de maitriser les savoirs pour apporter des solutions rapides et efficaces et, ainsi pérenniser ses partenariats sur le long terme.

Smart And Phone:

Entreprise pour les entreprises pour l’intégration, l’assistance & le dépannage mais aussi la formation pour les smartphones & tablettes. Retrouvez toutes nos prestations & services sur notre site

Nous contacter  :

• Kad TRUFFERT