Municipales 2014 : Stéphane Mirambeau, Maire de Villepreux, lance sa campagne

Contacter Commenter Site Web

Lancement officiel de la campagne de la liste “Ensemble, allons + loin”pour les élections municipales 2014 sur Villepreux

Dimanche 17 novembre, Stéphane Mirambeau, Maire de Villepreux (78450) lance officiellement la campagne de la liste “Ensemble, allons + loin” dont il est la tête de liste pour les élections municipales de 2014.

Stéphane Mirambeau souhaite ainsi continuer à se battre pour la commune dont il est le Maire depuis presque 6 ans maintenant :Durant des années, l’équipe socialiste s’est excusée de ne rien faire en tentant de prouver qu’il fallait se satisfaire de la fatalité ! Il y a 6 ans, j’ai décidé que le temps de l’inaction devait cesser et depuis, j’ai travaillé, entouré de mon équipe, pour permettre à notre ville de rattraper ses retards.

Pendant 6 ans, nous avons mis en place une gestion raisonnée, nous avons investi comme jamais auparavant, nous avons désendetté notre commune, nous avons diminué les taux d’imposition, nous avons créé de nouveaux services, nous avons agi comme des élus responsables.

Depuis 6 ans, Villepreux a réussi là où personne ne l’attendait et est devenue une commune citée en exemple.”

Mais le Maire de Villepreux tempère cependant cette premier bilan :Ces résultats obtenus ne doivent pas nous faire oublier qu’il reste encore tant à faire et que le retour vers l’échec du passé serait catastrophique pour notre ville.

Villepreux n’a pas le droit de repartir en arrière, elle doit continuer d’avancer pour répondre aux enjeux de demain. Il serait ainsi intolérable que les décisions d’une équipe incompétente anéantisse le travail de plus de 6 ans d’une gestion responsable.

Nous devons pour Villepreux conserver la même direction que celle d’aujourd’hui, le seul cap permettant à notre commune de continuer à relever tous les défis.

C’est ainsi que Stéphane Mirambeau conduira de nouveau une liste sans étiquette dont les membres le suivront non pas pour une appartenance à un parti politique mais pour les résultats obtenus depuis 6 ans et pour le projet qu’il souhaite proposer pour la commune :Je vous annonce donc officiellement que j’ai décidé de conduire la liste de la Municipalité pour les prochaines élections municipales de 2014.

Vous aviez écouté et compris ce que nous défendions il y 6 ans. Nous sommes les mêmes aujourd’hui et notre positionnement reste identique. Nous sommes toujours convaincus que Villepreux n’appartient ni à la gauche et ni à la droite mais à chacun d’entre vous.

Vous nous avez fait confiance en 2008, les résultats démontrent que vous aviez eu raison et que nous ne vous avons jamais trahi. Les promesses faites hier ont été concrétisées aujourd’hui ou le seront dans les prochains mois.

Nous continuerons ce qui a fonctionné, nous améliorerons encore ce qui doit l’être, nous proposerons encore de nouvelles initiatives pour répondre à vos attentes.

Nous sommes aujourd’hui en marche pour mars 2014 avec une certitude, c’est tous ensemble que nous irons plus loin.