Un tout nouveau site WEB pour retrouver ses biens : wantedeal

Contacter Commenter Site Web

Wantedeal : un nouveau site web vient d’ouvrir pour vous aider à retrouver votre bien perdu ou volé !

Wantedeal logo

Concept unique : la solidarité au service de la communauté !

Le site wantedeal permet de publier en ligne une annonce de votre bien perdu ou volé en offrant une récompense ou une rançon à celui qui le retrouve. Un tarif unique pour la publication d’une annonce de 6€.

Utiliser la communauté pour retrouver votre bien en la récompensant

Qui aurait jamais rêvé d’offrir un billet, un restaurant à celui qui retrouve votre chien, votre portable, votre voiture…Il n’y a rien de plus frustrant que de perdre ou de se faire voler quelque chose si cher à nos yeux sans avoir la possibilité de le retrouver.

L’idée est tirée d’une expérience :

WANTEDEAL a été créé par Guillaume van den Broek, 29 ans, jeune entrepreneur dans le secteur de la parapharmacie, à qui l’idée s’est imposée alors qu’il venait de se faire voler sa moto.

” le jour où je me suis fait voler ma moto toute neuve, j’ai réalisé que personne n’était vraiment là pour m’aider à la retrouver. Il est très difficile d’accepter un tel vol surtout quand vous dit : affaire classée. J’étais pourtant prêt à payer une prime à celui ou celle qui m’aurait permis de retrouver cette moto”  J’ai alors eu l’idée de créer un site pour optimiser les chances de ceux qui ont égaré - ou se sont fait voler - un objet , ou même un animal, de rentrer en contact avec ceux qui les auraient récupérés ou tout simplement remarqués

WANTEDEAL est aussi un site d’informations utiles pour des futurs acquéreurs d’objets d’occasion

En quelques clics vérifiez sur WANTEDEAL l’historique de votre futur achat : volé ? perdu ? Ne devenez pas receleur.