Pour tout savoir sur le savon d'Alep

Contacter Commenter Site Web Page Web

Savon d’Alep venu de Syrie

Ce savon se fabrique à base d’huile d’olive, d’huile de baies de laurier et de soude. Le savon d’Alep provient de Syrie. Il est confectionné sans aucun conservateur et est reconnu pour ses vertus purifiantes et adoucissantes.

Le savon d’Alep est conseillé comme soin pour les peaux sensibles et pour celles sujettes à l’acnée, l’eczéma, les mycoses, le psoriasis. Sa douceur et ses qualités antiseptiques en font un allié naturel de la toilette intime. Il s’utilise aussi comme masque de soin du visage ou comme savon à raser. Plus son taux d’huile de baies de laurier est élevé plus il protège et répare les peaux sensibles et irritées.

Frotté à sec sur les piqûres d’insectes, il apaise les démangeaisons. C’est aussi un détachant très efficace pour votre lessive et le linge délicat, ainsi qu’un anti-mites redoutable déposé dans vos armoires…

Venez découvrir toute la gamme de savons d’Alep véritables, 100% naturel et certifiés fabriqués en Syrie: en pains, liquides ou en paillettes. Natures ou associés aux vertus cosmétiques du miel, de l’huile d’Argan, de la boue de la mer morte ou encore du Rhassoul…

Un commentaire à “Savon d’Alep : les bienfaits de ce savon venu de Syrie” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’ai une peau de rousse, donc très fragile et seul le savon d’Alep convient à ma peau.
    J’ai essayé tout ce qui se trouve en parapharmacie sans succès. Je recommande la savon d’Alep pour les peaux intolérantes.