Gagnez de l’argent avec le concours Charity

Contacter Commenter Page Web

LES CONCOURS CHARITY

“Je voudrais aider tous le monde dans la mesure du possible, juifs, chre?tiens, pai?ens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les e?tres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur a? notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas hai?r ni humilier personne. Chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les e?tres humains. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre…” Charlie Chaplin

La vie est abondance et vous avez droit a? cette abondance, avec les concours Charity organise?s par la Socie?te? Game Charity, vous allez pouvoir comple?ter vos revenus. L’ide?e est simple :

*Faites un don de 6 euros, *Participez au concours Charity.

*Re?pondez a? 3 questions.

Si vous e?tes parmi les premiers a? re?pondre juste, vous remportez les gains pre?vus dans le tableau des gains*. Et vous permettez, du me?me coup, a? des associations de recevoir des dons.

PLUS VOUS E?TES NOMBREUX A? PARTICIPER, PLUS LES GAINS SONT GRANDS, PLUS LES GAGNANTS SONT NOMBREUX PLUS IL Y A DE DONS POUR LES ASSOCIATIONS

PARTAGEZ PARTICIPEZ GAGNEZ DONNER

MERCI