L’union fait la force et le partage en est le meilleur exemple. Social Game Charity existe pour cela.

Contacter Commenter Site Web Page Web
Un concept pour améliorer la vie financière d'un plus grand nombre. Tout en permettant d'offrir des dons à des associations à but non lucratif.

Améliorer l’économie des ménages : Social Game Charity, est une société organisatrice de jeux concours qui visent les ménages tout en participant à des donations pour des associations à but non lucratif.

Social Game Charity, lancera prochainement des concours de questions, les participants y déposeront un don de 6 euros pour chaque concours, une cagnotte en sera constituée, les plus rapides qui donneront les bonnes réponses se partageront les gains du jour. Le nombre de gagnants varie en fonction du nombre de participants ainsi que le contenu de la cagnotte (se référer au tableau des gains http://www.socialgamecharity.com/#!services/cee5 )

Plus il y a de participants, plus il y a de gagnants et plus il y a à gagner et plus des associations recevront des dons : Pour améliorer l’économie du plus grand nombre il est temps de s’unir. Plus les ménages auront de moyens plus l’économie nationale en sera meilleure. L’idée est de faire gagner un maximum de personnes tout en aidant des associations.

Social Game Charity est un levier qui va servir les ménages pour améliorer leur condition économique et par ricochet l’économie du pays.

Plus il y aura de participants, plus il y aura de gagnants et plus il y aura à gagner et plus d’associations recevront des dons. C’est un principe gagnant/gagnant.

Les concours Charity s’adresse uniquement aux personnes ayant plus de 18 ans. Il s’agit de proposer des concours sous formes des questions très faciles en vue de gagner de l’argent. Le prix de participation pour le concours est de 6 euros. Il y a, à ce jour, environ 30 millions de joueurs en France (Loto, Paris sportifs….) pour des jeux de hasard où gagner dépend de la chance.

Avec les concours Social Charity Game il y aura toujours des gagnants et gagner ne dépendra que de la réactivité des participants et de leur connaissance. Il est important de dire que les questions proposées seront le plus simple possible.

L’objectif étant d’avoir des gagnants. Nombreux sont les foyers en difficultés à chaque fin de mois, Social Game Charity se veut être un levier pour améliorer la vie financière en proposant justement des concours où les participants avec peu de frais d’entrée au concours construisent une cagnotte qui sera reversée aux gagnants, tout en permettant à des associations de recevoir des dons. Ainsi s’il y a 1000 participants (d’après le tableau des gains proposé par la société Social Game Charity) 7 personnes gagneront 642 euros chacun et 300 euros de dons iront à des associations, c’est plus que ce que les autres jeux dit de hasard proposent. A cela qu’il faut ajouter que plus il y a de participants, plus il y a de gagnants et plus il y a à gagner !

Social Game Charity est une création de Monsieur Alleg A., enseignant en collège et coach de vie et motivateur sportif, champion du monde de judo vétérans. Parce que je crois que l’abondance est partout mais que le partage est inégal, parce que je pense que tout à chacun à le droit au bonheur et parce que je sais que pour bien vivre dans notre société il faut de l’argent, et qu’aujourd’hui il est difficile d’avoir une vie économique saine, j’ai eu l’idée de lancer Social Game Charity. L’idée est simple, on se rassemble dans une cagnotte commune et on la partage aux gagnants tout en participant à des donations. Et plus nous sommes nombreux à y participer et plus nous sommes nombreux à en bénéficier.

  • Responsable, Mr Alleg A.
  • socialgamecharity@gmail.com
  • www.socialgamecharity.com
  • Le numéro de téléphone de la personne responsable : 0658163076