Pavage granit massif: une pose ultra simple par emboitement

Contacter Commenter

Pavé-Easy est un pavage granit massif dont la pose est grandement facilitée grâce à l’aide de gabarits PVC emboitables et repositionnables.

Une personne n’ayant jamais eu de formation pour poser du pavé se sentira trés à l’aise dans la mise en oeuvre du Pavé-Easy. Les gabarits PVC s’adaptent à la configuration du sol et se déplacent trés facilement au fur et à mesure de la réalisation.

De par sa conception, le Pavé-Easy permet de recouvrir toutes dalles béton récentes ou anciennes ayant seulement une réservation de moins de 2 cm de hauteur.

Les caractéristiques

Pavage granit massit de faible épaisseur (1 ou 2 cm) flammé et antidérapant.

Trés résistant au passage des véhicules aprés collage sur une dalle béton.

Les Pavés-Easy sont fabriqués en trois teintes de granit : gris, beige/rosé ou anthracite.

Les gabarits de Pavé-Easy s’adaptent à la configuration de tous les sols, pentes ou descentes de garage.

Tarifs de 33,25 à 38,51 € TTC/m², suivant le choix de teinte du granit.

La mise en oeuvre

Etaler la colle carrelage extérieure sur la dalle béton (10 cm minimum).

Positionner les gabarits de pose sur le sol.Poser les pavés dans les trous des gabarits.

Déplacer les gabarits à l’aide des poignées. Emboiter au fur et à mesure de l’avancement les gabarits.

Réaliser les joints au mortier ou sable polymère.

C’est fini !!!

3 commentaires à “Pavage granit massif: une pose ultra simple par emboitement” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Pourriez vous me chiffrer 310 métres carrés pavé-easy et pavécarros.
    cordialement,
    Berthelot.

2. Méfiez-vous de cette mini société qui vend des pavés contenant des défauts (épaisseurs pas identiques, mal taillés, fissurés…) à prix élevé malgré leurs promotions qui durent toute l’année… et avec d’énormes soucis financiers !!!

3. Monsieur… Pierre ?
    Nous découvrons votre message sur ce site, nous sommes surpris de sa teneur et de ses propos diffamatoires.
    Etes vous réellement un client … ou peut être pas?
    Votre message très suspicieux nous laisse douter de votre réelle démarche… Faites vous ainsi pour d’autres sociétés?
    Si vous êtes un réel client avec un projet, c’est avec plaisir que nous vous donnerons les explications qui semblent nécessaires:
    - Nous sommes bien cinq personnes dans la structure commerciale et administrative, et douze personnes dans les structures de fabrication et expédition, chez nos partenaires Français à travers nos trois produits ; PAVEFAST, PAVE-EASY et LUMIPAV. Les TPE en France représentent 94% des entreprises. (Source WIKIPEDIA). Doit on en avoir honte de notre structure?
    - Nous veillons toujours à la qualité « premier choix » des blocs de granit, et surtout à avoir un granit à grain fin de très belle qualité de nos différentes carrières fournisseurs. Les carrières ne fabriquant pas le granit, bien sur, puisqu’il s’agit d’une pierre naturelle de haute résistance. Il peut en effet y avoir de très faibles variations d’épaisseur. Cela fait partie du produit, et du charme des pavés granit. Ceci comme toutes techniques de pavage. Rien de nouveau. Vous ne parlez pas de notre technique de pose, très pratique et rapide à l’aide de nos gabarits. Elle donne pourtant satisfaction à nos nombreux clients particuliers et professionnels, et rend le pavage à la portée de tous !
    - Nous n’avons d’ailleurs, aucun procès ni réclamation en cours, prouvant ainsi la qualité de notre production. Les photos visibles sur nos sites http://www.pave-easy.com et http://www.pavefast.com proviennent des réalisations de nos clients.
    - Nous appliquons, en effet, dès que nous le pouvons, des remises ou promotions, afin que tous en profitent même sur de petites quantités et pas seulement nos gros clients à fort volume, dont vous auriez pu, je l’espère, bénéficier lors d’une commande. Ceci à l’occasion, par exemple de nos huit passages, dans l’émission TV M6 D&CO de Valérie DAMIDOT ou à l’occasion de notre présence au Salon International BATIMAT…
    - D’autre part, comme l’on peut le vérifier très simplement, notre société a toujours eu des bilans positifs. Pourquoi c’est propos honteux ?
    - Je tiens à vous assurer que nos clients annuels, Mairies, Professionnels du bâtiment, et de nombreux particuliers sur la France, la Belgique et la Suisse, sont des gens sensés qui comparent et achètent en toutes connaissances nos granits et notre technique.
    Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter, afin que nous puissions vous donner satisfaction, comme nous le faisons tous les jours pour tous nos clients.
    Cordialement.
    Le directeur.