Billeterie de Spectacles : Ticketac met la recommandation au cœur de son service avec Antvoice

Contacter Commenter Site Web

A l’image de NETFLIX ou d’AMAZON qui ont basé une partie de leur succès sur la personnalisation, http://chienyenthinh.com/components/com_virtuemart/views/manufacturer/view.html.php TICKETAC, http://demibahagia2u.my/wp-admin/includes/misc.php filiale du Groupe FIGARO, http://contesta.fusolab.net/ldips1.php est le premier site de vente de billets de spectacles en France à intégrer au cœur de son service la recommandation personnalisée pour accélérer son développement.

Deux objectifs : enrichir l’expérience utilisateur grâce à des sélections de produits 100% personnalisées pour chacun des visiteurs et booster le chiffre d’affaires des emplacements proposant de la recommandation.
Résultat : le revenu pour chaque emplacement a été multiplié par deux grâce à la solution de recommandation personnalisée d’ANTVOICE !

A l’heure où la croissance de l’e-commerce baisse d’année en année en France, ces résultats et cette expérience permettent d’envisager de très belles opportunités de développement pour les e-marchands en général et les activités e-commerce du Groupe FIGARO en particulier.