Gestion de commerce et CRM : Un acteur incontournable pour les commerçants

Contacter Commenter

Une solution de gestion de commerce, de point de vente, et de relation clientèle (CRM)

Soft-commerce est une société de développement de logiciels de gestion de commerce et de point de vente, de solutions de gestion de e-commerce (web-boutique), de solutions de gestion commerciale et de suivi de la relation clientèle (CRM).

Soft-commerce possède 2 ateliers de génie logiciels qui s’appuient essentiellement sur les dernières technologies de développement pour faire preuve d’une très grande efficacité.

La nouvelle gamme de logiciels QuickShop a tout spécialement été développé pour les commerçants mais aussi pour les pme et pmi, artisans…

QuickShop intègre une gestion de point de vente, une gestion commerciale aussi celui-ci est un véritable ERP doté d’un CRM.

Sa gestion de point de vente s’adapte à tous types de commerces de détails ou de gros et contient toutes les spécificités nécessaires pour un gestion optimum d’un commerce (tailles, couleurs, matières, thèmes, saisons, stocks, codes barre….etc….). Son interface est intuitive, convivial et performante pour offrir aux commerçants un minimum de manipulation tout en conservant un maximum de fonctionnalités.

Sa gestion commerciale contient tout ce dont on peut attendre d’un outil de gestion, alliant performance, fonctionnalités et convivialité jamais un logiciel de ce type n’en à jamais autant offert jusqu’à ce jour !

Les tarifs de la gamme QuickShop sont étudiés pour coller au mieux à la réalité du marché mais aussi pour répondre aux attentes des utilisateurs (surtout en ces temps de crise !).

Nous vous invitons donc de consulter le site web www.soft-commerce.com pour découvrir cette gamme de logiciels qui ne manquera pas de vous interpeler par ces qualités.

Un commentaire à “Gestion de commerce et CRM : Un acteur incontournable pour les commerçants” - Cliquez-ici pour commenter.

1. ce logiciel est une escroquerie ,le z est faux tous les soirs, pas possible de joindre le sav, attend du materiel depuis 2 mois sans reponse de quick shop,le cheque est encaissé pas de produit,si vous vouler un vrai logiciel et un vrai service allez voir la concurence.