Famatech a annoncé le lancement de la nouvelle version d'Advanced IP Scanner

Contacter Commenter
Famatech, le développeur d'un logiciel renommé de contrôle à distance, a annoncé le lancement de la nouvelle version d'Advanced IP Scanner, son outil gratuit d'analyse de réseau.

Famatech, le développeur d’un logiciel renommé de contrôle à distance, a annoncé le lancement de la nouvelle version d’Advanced IP Scanner, son outil gratuit d’analyse de réseau.

Advanced IP Scanner 2.3, la nouvelle version de l’outil d’analyse IP rapide, simple et fiable pour Windows, a été publiée. Cet outil vous permet de collecter des informations sur les ordinateurs et les appareils de votre réseau, et d’accéder à leurs diverses ressources que ce soit par HTTP, HTTPS, FTP ou par dossiers partagés. Grâce à l’intégration avec le logiciel Radmin de contrôle à distance, Advanced IP Scanner localise toutes les machines qui exécutent Radmin Server et un clic suffit pour vous connecter à l’une d’elles. Vous pouvez aussi allumer et éteindre les ordinateurs à distance.
Des fonctions ont été ajoutées à Advanced IP Scanner 2.3 pour simplifier la tâche des administrateurs système sur les réseaux locaux : il est possible d’analyser les ressources RDP et d’y accéder directement depuis le programme, et d’envoyer des commandes ping, tracert, telnet et SSH sur un ordinateur sélectionné. Le programme peut maintenant être lancé directement depuis le programme d’installation, sans aucune installation manuelle.

Pour télécharger la nouvelle version Advanced IP Scanner 2.3 et découvrir ses fonctions, consultez le site http://www.advanced-ip-scanner.com/fr/

À propos de Famatech

Fondé en 1999, Famatech est un leader mondial du développement de logiciels de contrôle à distance pour l’administration d’ordinateurs de bureau ou de serveurs. Ses solutions permettent aux professionnels de l’informatique d’assurer rapidement et avec une haute qualité des services d’assistance à distance, de help-desk et d’administration du réseau. Radmin est le plus connu des produits de Famatech.

Famatech développe Advanced IP Scanner depuis 2006. Chaque nouvelle version subit des tests rigoureux, auquels participents des bêta-testeurs dans le monde entier. Toutes les suggestions relatives à l’amélioration du produit sont étudiées. L’intégration de Radmin élargit notablement les fonctionnalités d’Advanced IP et contribue à simplifier grandement le travail de l’administrateur système.

Les logiciels de Famatech sont utilisés par des leaders mondiaux comme IBM, Sony, Nokia, HP, Siemens et Samsung, ainsi que par de grands opérateurs de télécommunications, des administrations et des institutions financières.