Vente directe à la Ferme Comet-Tournier

Actuellement, les consommateurs préfèrent acheter leurs produits directement aux producteurs sans passer par la grande distribution et ce, afin de s’assurer de la bonne qualité du produit. C’est dans ce cadre que la Ferme Comet-Tournier a choisi de développer la vente directe, via son site internet, afin de s’inscrire dans une démarche de circuits-courts et ainsi booster l’essor de ses ventes.

Avec l’avènement de nouveaux modes de consommation, notamment via Internet, la Ferme Comet-Tournier a décidé d’intégrer dans sa logique marketing, la vente en circuits-courts et en particulier à travers son site internet : www.comet-tournier.com. Ce dernier donnera l’opportunité à ses clients de choisir de se faire livrer les produits du terroir à domicile ou bien aller les récupérer directement à la ferme.

– La Ferme Comet-Tournier intègre à son processus de vente directe à la ferme, la vente de ses produits du terroir à travers son sitemarchand. Le site internet et à le blog offrent également la possibilité d’obtenir de nombreux conseils de dégustations, d’idées de recette ou encore pourrez suivre les actualités de la ferme

La présence en ligne offre une opportunité incroyable à cette ferme familiale située à Toulouzette (entre Mugron et St-Sever à 25km de Mont de Marsan) en plein cœur des Landes, est une ferme traditionnelle qui élève des oies et canards. Cela fait quatre générations que la famille transmet un patrimoine culinaire et culturel en produisant confits, pâtés, rillettes ou encore divers coffrets gourmands, en les vendant directement à la ferme ou via l’intermédiaire de son site internet www.comet-tournier.com.

Contact Presse :

Nathalie PERET et Sophie PALU de Square Achat, représentantes presse pour la Ferme Comet-Tournier

Tél : 05.59.12.79.47 / 05.59.12.79.71