Ouverture d’un nouveau club So Good à Saint-Cyr

La chaîne de sport So Good s'enrichit d'un nouveau club et par la même d'une nouvelle offre, puisque cette salle située à Saint-Cyr-sur-Mer sera la première à proposer une approche multi-activité.

So Good Campus, club de sport tout en un à Saint-Cyr

So Good s’enrichit son offre dans le fitness avec cette nouvelle salle de sport située à Saint-Cyr-sur-Mer, qui viendra compléter les services déjà proposés dans ses clubs So Good Fitness, et dans son club haut de gamme So Good connect.

Découvrez une approche authentique du sport

So Good Campus propose à ses adhérents le choix entre de nombreuses activités, pour répondre aux envies et objectifs de chacun, accessibles 7 jours sur 7, de 6h à 23h !

On y retrouve bien sûr les services classiques accessibles dans les autres salles de la chaîne : musculation, cardio-training, coaching. Mais l’accent est mis ici sur la qualité des équipements, et la performance de l’entraînement. Les espace d’entraînement sont spacieux, les machines dernier cri. L’espace musculation propose également une approche fonctionnelle, côté cardio-training, en plus de nombreux équipements en libre service, toute une salle a été aménagé avec des vélos.

Les cours collectifs ne sont pas en reste, puisqu’une grande salle leur est réservée avec des cours Les Mills, de la Zumba, ou encore du step. Sans oublier les cours vidéos interactifs, pour s’entraîner en toute autonomie, à n’importe quel moment !

Profitez d’un entraînement complet

Mais Campus ne s’est pas arrêté là. En complément des cours collectifs, des cours en petits groupes utilisant les technologies HBX, HBX Fusion et HBX TRX sont programmés plusieurs fois par semaine. La solution idéale pour progresser rapidement avec les conseils d’un coach !

Pour ceux désirant une approche plus générale du sport afin de gérer, mesurer leurs performances, des outils sont également mis à leur disposition. Le Bodyscoring, pour évaluer de manière complète sa condition physique, et l’enquête alimentaire, pour établir un bilan précis expliqué par nos coachs afin de vous aider à orienter votre programme d’entraînement.

Sans oublier bien sûr afin de varier les plaisirs : deux terrains de squash et un Sauna Finlandais afin de se détendre après s’être dépensé.

Misez sur l’expertise So Good

So Good n’est pas un nouveau venu dans le domaine du Fitness. Bien implanté dans le Var et les Bouches-du-Rhône, l’enseigne peut déjà compter sur l’expérience de ses coachs acquises dans ses autres clubs So Good Fitness, et son club haut de gamme So Good connect situé à Ollioules.
Pour se faire une idée plus précise des clubs, des tarifs et des coachs, et pourquoi pas venir à notre rencontre, n’hésitez pas à  jeter un oeil à la page Facebook du club, ou à notre site internet.
A bientôt chez So Good !