Ouverture d’un So Good Campus à Marseille

So Good continue son développement dans la région PACA avec l'ouverture ce mois-ci d'un club Campus à Marseille, dans le 8ème arrondissement, avec pour concept une offre multi-activités.

So Good Marseille, votre nouvelle salle de sport multi-activités

Déjà fermement implantée dans la région, So Good ouvre une nouvelle salle en septembre à Marseille. Il s’agira d’une salle Campus. La marque en avait déjà ouvert une similaire dans la ville de Saint-Cyr-sur-Mer. Elle est située au 116, avenue Jules Cantini, dans le 8ème arrondissement de Marseille.

Un lieu d’entraînement complet

Sur une surface de plus de 650 m², So Good Marseille propose d’accéder, 7J/7 de 6h00 à 23h00, à un large choix d’activités.

En entraînement libre on y retrouve un vaste espace de musculation et de cardio-training, disposant de machines guidées et libres, mais aussi du matériel nécessaire pour réaliser des entraînement fonctionnels.

Côté cours collectifs l’offre ne manque pas. Dans une grande salle vous retrouvez près de 10 cours, avec bien sur LesMills (body attack, jam..), mais aussi des cours maison pour les abdos, le stretching, le cardio, etc.

Pour les passionnés de cyclisme en salle un studio bike est accessible. Il accueille plusieurs cours de RPM chaque semaine.

So Good mise également sur des entraînements en petit groupe, pour répondre toujours plus efficacement aux demandes de ses adhérents. Ils se déroulent dans un studio fitness spécialement aménagé, avec pas plus de 10/12 personnes par séances. Chaque entraînement est intense, avec un suivi-mesure. On retrouve notamment des cours de HBX (boxe) ou encore des cours avec des sangles TRX (poids de corps).

En complément de ces activités seront également proposées des services classiques à la marque So Good comme les cours vidéo, des séances de coaching, des outils derniers cris pour mesure et suivre ses performances, la possibilité de réaliser une enquête alimentaire… Bref, tout ce qui est nécessaire pour assurer un suivi optimal par les coachs, et ainsi des résultats rapides !

Profitez du réseau So Good

So Good c’est 8 autres salles dans le Var et les Bouches-du-Rhône, accessibles à tous les adhérents. Pratique lorsque l’on est en déplacement, où qu’on s’entraîne un jour près du boulot, un jour à côté de chez soi. So Good c’est aussi la garantie d’un accompagnement de qualité grâce à des coachs expérimentés.

Pour se faire une idée plus précise du club, découvrir les activités et rencontrer l’équipe le mieux c’est encore d’essayer. Il suffit de réserver en ligne une séance découverte pour profiter d’une première séance entièrement gratuite !
A bientôt chez So Good Marseille !