Déstockage de lunettes de marque en Outre-Mer

Solaires-Outre-Mer, le premier site de lunettes à prix d'usine qui s'adresse uniquement aux Outre-Mer.

Solaires-Outre-Mer: enfin des lunettes moins chères en Outre-Mer!

Le premier site s’adressant exclusivement à l’Outre-Mer, Solaires-Outre-Mer propose les lunettes de soleil des plus grandes marque en déstockage. Fondé par un opticien, cette société a pour but de proposer en permanence un grand choix de lunettes aux meilleurs prix.

Des prix et une livraison rapide

Depuis quelques années, nous savons pertinemment à quel point la vie est plus cher en Outre-Mer. Ces tarifs élevés ne concernent pas uniquement les produits de la vie courante. Les accessoires de mode tels que les lunettes de soleil sont également atteints.

Aujourd’hui, Solaires-Outre-Mer entend propose une solution: des lunettes de marque à prix d’usine. Seuls site s’adressant uniquement à l’Outre-Mer, Soalires-Outre-Mer propose les plus grandes marques (Ray-Ban, Carrera, Calvin Klein…) à des tarifs pouvant être 70% inférieurs à ceux du marché.

Outre les tarifs bas, la livraison rapide est également un des objectifs de ce site. Toutes les lunettes étant stockées, elles sont expédiées dans un délai maximum de 24h. Le client a alors le chois de se faire livrer par Colissimo ou Chronopost. Les tarifs de livraisons ont été spécialement négociés pour qu’ils ne pèsent pas de manière trop importante dans le prix final de la lunette.

Une livraison rapide partout en Outre-Mer

Solaires-Outre-Mer souhaite donc proposer de lunettes à prix cassés et livrées le plus rapidement possible. Ce site ne s’adresse pas aux personnes habitant en France métropolitaine. En effet, l’adresse de livraison du client devra obligatoirement se trouver dans une des régions d’Outre-Mer citées ci-dessous.

La société livre donc exclusivement les régions suivantes: Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Polynésie Française, Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna, Saint-Pierre et Miquelon.

A propos de Solaires-Outre-Mer

Solaires-Outre-Mer est un site créé par un opticien originaire de Guadeloupe et souhaitant s’adresser directement aux Ultras-Marins. Basé à Rennes, la société a pour but de proposer en permanence de nouvelles lunettes en déstockage.
Solaires-Outre-Mer compte bien permettre à tous les ultras-marins d’accéder aux lunettes de soleil de marque et donc de qualité aux meilleurs prix du marché.

pour nous contacter:

• Mail: service.client@solaires-outre-mer.com