Sarah Ayoub, la chanteuse orientale

Contacter Commenter Site Web Page Web
Après avoir chantée au « Gala de la Femme Africaine », la chanteuse orientale Sarah Ayoub vous présente son nouveau single «Ya Touyour» 1er extrait de la comédie musicale «Asmahan La Sublime» où elle joue le rôle d’une Diva devenue espionne.

“Parce que les plus belles chansons

sont celles qui parlent d’amour”

SARAH AYOUB

SARAH AYOUB, surnommée la «Joconde» est une chanteuse de variété orientale née dans le quartier Mers Sultan à Casablanca au Maroc. Pour la petite histoire, le quartier Mers Sultan est également connu grâce au champion de boxe Marcel Cerdan qui y a grandi.

Sarah est l’une de ces artistes qui innovent en s’adonnant à toutes les audaces esthétiques modernes sans jamais perdre de vue ses racines. Cette Mezzo d’une force tranquille saura vous séduire et vous faire vibrer au plus profond de vous grâce à une interprétation touchante et raffinée, une femme qui a su se traduire en mots et en musique avec douceur et humilité.

AHWAK

«AHWAK»son premier single sorti le 14 février 2014 est un hymne à l’amour, reprise émouvante de l’un des plus grands chef-oeuvres de la chanson orientale, alliant à la fois une fidélité de l’esthétique arabe à une grande modernité dans son interprétation.

C’est une chanson d’amour sensible et romantique, un thème universelle et hautement symbolique. Une référence glamour des années 50, ce classique jadis chanté par ABDEL HALIM HAFEZ, surnommé le «Rossignol brun» continue aujourd’hui encore à marquer fortement l’histoire du chant oriental.

YA TOUYOUR

Presque un an jour pour jour, Sarah Ayoub présente son nouveau single «Ya Touyour» 1er extrait de la comédie musicale «Asmahan La Sublime» où elle y joue le rôle d’une Diva devenue espionne.

La comédie musicale raconte l’histoire vrai de Ashaman, chanteuse et actrice syrienne, sœur de Farid El Atrache, une femme libre et mondaine dans le Caire des années 30. Entre parties de poker et nuits blanches, la vie tourbillonnante et sulfureuse d’une Princesse Druze au tempérament de feu qui en plus d’avoir une voix magnifique, a joué un rôle décisif au Moyen-Orient. Aujourd’hui encore, les circonstances de sa mort restent assez mystérieuses.

POUR ECOUTER LE SINGLE : https://soundcloud.com/sarah-ayoub-yatouyour

RETROUVEZ SARAH AYOUB SUR:

Site officiel : www.sarah-ayoub.fr
Twitter : https://twitter.com/Sarah_Ayoub_
Instagram : https://instagram.com/sarahayoubmusika

Pensez-vous que Sarah Ayoub et sa musique puisse  faire l’objet d’une brève ou un article?

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez recevoir le single, avoir plus d’informations, ou tout simplement organiser une interview avec Sarah Ayoub.

Cordialement
Sandrine Soler, attachée de presse Sarah Ayoub

CONTACT PRESSE

  • Soler Sandrine
  • solersandrine@yahoo.fr
  • 06 80 13 83 95