Les Stylight Awards sont de retour pour récompenser les meilleurs influenceurs de l’année

La 3ème édition de cette soirée événement récompensera les meilleurs blogueurs et influenceurs de l’année, avec des nominés tels que la YouTubeuse star EnjoyPhoenix, la It-Girl Candela et Choupette Lagerfeld, le félin le plus suivi de la maison Chanel
Mischa Barton, jury de cette troisième édition, viendra récompenser les meilleurs blogueurs et influenceurs de l’année
Parmi les nominés de cette troisième édition de la cérémonie, Marie Lopez, la célèbre Youtubeuse aux plus de 2 millions d’abonnés et plus connue sous le nom d’EnjoyPhoenix, viendra représenter le drapeau tricolore dans la catégorie beauté. Comme chat échaudé ne craint pas les likes (du moins sur Instagram et Twitter), la célèbre chatte Choupette Lagerfeld fait partie des influenceurs ayant retenu l’attention de Stylight. Celle-ci concourt donc pour le Vision Award. It Girl internationale ayant posé pour les marques Kenzo, Esprit, et Vera Wang, l’icone de style argentine Candela a quant-à-elle séduit Stylight pour la catégorie mode des Awards.

Un jury exclusif notamment composé de l’actrice Mischa Barton et du mannequin Lena Gercke viendra remettre le Stylight Award dans les catégories Mode, Beauté, Lifestyle et Vision aux trendsetters les plus influents de l’année. D’autre part, Stylight surprendra ses invités en récompensant le National Style Icon 2016, influenceur allemand dont l’identité secrète sera seulement révélée sur scène le soir de l’événement.

Pour en savoir plus, être informé des dernières mises à jour et découvrir les vidéos de l’évènement, rendez-vous sur la page dédiée à la cérémonie : http://awards.stylight.fr/

A propos de Stylight
Stylight est l’entreprise content & commerce la plus performante d’Europe en matie?re de lifestyle, d’inspiration et de shopping. La plate-forme en ligne regroupe les meilleurs produits de boutiques et marques franc?aises et internationales, le tout sur un me?me site internet. Les divers filtres de recherche pre?sents sur le site tels que couleurs, styles ou encore marques, simplifient les recherches spe?cifiques. Les utilisateurs peuvent donc facilement faire leur shopping via l’un des sites partenaires de Stylight. Chaque mois, plus de 10 millions d’utilisateurs uniques se rendent sur les sites internet et applications Stylight, et de?veloppent ainsi leur propre style en de?couvrant des produits qu’ils aiment.

Avec 3 bureaux a? l’international -Londres (Grande Bretagne), New York (USA) et Munich (Allemagne)- ainsi que des sites spe?cifiques dans 15 pays diffe?rents dans le monde, Stylight est la plateforme de mode et lifestyle la plus performante d’Europe. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.stylight.fr