Stylight étend sa gamme de produits grâce à sa nouvelle verticale maison et déco

Munich, le 26 octobre 2016 – Stylight annonce le développement d’une verticale maison et déco à sa plateforme de mode. D’ores et déjà disponible sur « La France a toujours été un marché clé pour Stylight, et nous nous réjouissons du développement de la catégorie maison et déco sur l’hexagone », déclare Max Müller, directeur général de Stylight. « Nous sommes très attentifs aux besoins de nos utilisateurs, qui ne sont plus seulement à la recherche d’une inspiration mode, mais également d’une inspiration lifestyle. Avec le lancement de cette nouvelle catégorie, nous souhaitons répondre au mieux aux attentes de nos utilisateurs dans ce domaine. »

Aujourd’hui, le besoin d’inspiration shopping des Millenials ne se limite plus seulement à la mode. Le lancement de la verticale maison et déco répond ainsi aux nouveaux désirs de la cible de Stylight, et vient compléter la verticale mode déjà présente sur la plateforme. Incluant des acteurs majeurs dans le secteur de l’e-commerce mode et déco en France tels qu’Alinéa, La Redoute, Miliboo, Galeries Lafayette ou encore Habitat, la plateforme recense désormais près de 1 500 000 produits sur Stylight.fr.

« Nous sommes très heureux de compter des géants de l’e-commerce français parmi nos boutiques partenaires », continue Max Müller.  « Nous avons hâte d’étendre notre éventail de produits grâce au développement de nouvelles verticales dans le futur », conclut-il.

La plateforme déjà présente dans 16 pays à travers le monde prévoit effectivement de continuer son expansion. Celle-ci recherche continuellement de nouveaux marchés et verticales sur lesquels s’installer. Le succès grandissant de l’entreprise lui a d’ailleurs valu son rachat par 7Commerce, le bras d’investissement du groupe de médias allemand ProSiebenSat. 1 Media, en juillet dernier.

A propos de Stylight

Stylight est l’entreprise content & commerce la plus performante d’Europe en matie?re de lifestyle, d’inspiration et de shopping. La plate-forme en ligne regroupe les meilleurs produits de boutiques et marques franc?aises et internationales, le tout sur un me?me site internet. Les divers filtres de recherche pre?sents sur le site tels que couleurs, styles ou encore marques, simplifient les recherches spe?cifiques. Les utilisateurs peuvent donc facilement faire leur shopping via l’un des sites partenaires de Stylight. Chaque mois, plus de 10 millions d’utilisateurs uniques se rendent sur les sites internet et applications Stylight, et de?veloppent ainsi leur propre style en de?couvrant des produits qu’ils aiment.

Avec 3 bureaux a? l’international -Londres (Grande Bretagne), New York (USA) et Munich (Allemagne)- ainsi que des sites spe?cifiques dans 16 pays diffe?rents dans le monde, Stylight est la plateforme de mode et lifestyle la plus performante d’Europe. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.stylight.fr

Junior PR & Communications Manager France Soline Demenois | Tel. +49 (0) 89 - 1222 895 - 45
Stylight GmbH Nymphenburger Str. 86 80636 Mu?nchen (ALL.) | E-Mail soline.demenois@stylight.com