SOLISYSTEME s'invite chez M6 D&Co

Contacter Commenter

Au début du mois de décembre, l’entreprise SOLISYSTEME participe une nouvelle fois en tant que partenaire à un nouveau chantier pour l’Emission M6 D&Co, avec Valérie Damidot.

« Nous préparons une émission spéciale solidarité pour laquelle nous interviendrons à l‘hôpital Bicètre (Kremlin Bicètre - Groupe hospitalier Hôpitaux Universitaires Paris-Sud ) dans le service des enfants et auprès d’une association, “Cé Ke du Bonheur”, qui oeuvre pour améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés. »

Pour cette émission, L’équipe D&Co participe au noël organisé par l’association et pour lequel des célébrités interviendront, avec notamment Omar et Fred comme parrains.

Une (é)mission très spéciale !

L’entreprise SOLISYSTEME proposera son concept de pergola breveté original, alternatif aux stores et vérandas, pour optimiser et d’agrandir l’espace de jeu des enfants : Le brise soleil à lames orientables bioclimatique SOLISYSTEME associe en effet protection solaire et protection contre la pluie. www.solisysteme.com

Le chantier et tournage ont lieu entre le 30 novembre et le 5 décembre 2011 et l’émission sera diffusée pendant les vacances de Noël.
Vous pouvez découvrir l’association et son action en suivant ce lien: www.cekedubonheur.fr

Un commentaire à “SOLISYSTEME en mission spéciale pour M6 D&Co” - Cliquez-ici pour commenter.

1. bonjour vous etre mon dernier espoir,je souhaite laisser un message a Madame valérie Damidot,j’espère que valérie prendra un court instant de son temps oh combien précieux pour avoir son contacte, je vous remercie s’il vous plait de transmettre mon mail a valerie, malheureusement cette adresse mail est professionnel, je vous remercie du fond du coeur de m’aider.