Solly Azar réaffirme son leadership sur le marché des deux roues avec Motopass

Contacter Commenter Site Web
Face aux évolutions règlementaires telles que les heures de formation obligatoires pour les motos 125cm3 et le nouveau permis A2, Solly Azar fait preuve de réactivité en apportant plus de flexibilité à son contrat phare MotoPass.

Trois grandes nouveautés sont ainsi proposées:

  • L’élargissement des conditions de souscription aux jeunes conducteurs et aux professionnels

- Un cadre de souscription étendu aux jeunes et aux conducteurs sans antécédents titulaires de véhicules de type   roadster, routière,  grand tourisme et side car.

- L’acceptation des cartes grises société au même tarif que pour les particuliers.

- L’intégration du CRM auto dans les conditions d’acceptation et ce au même titre que le CRM moto.

-  Des clauses de protection contre le vol simplifiées pour mieux conseiller l’assuré

  • Une offre compétitive et fidélisante

Les atouts majeurs du contrat MotoPass sont d’une part, ses garanties axées sur la sécurité du conducteur et d’autre part l’attractivité de ses tarifs, un différentiel compris entre -30% et -50% par rapport aux principaux acteurs du marché sur certains modèles de véhicules. Pour permettre à son réseau de courtiers de développer leur activité sur le marché des 2 roues, Solly Azar met à leur disposition un chèque fidélité « Bonne conduite » qui leur permettra de récompenser leur clientèle. Cet avantage délivre un crédit de franchise à hauteur d’un tiers du montant de la prime annuelle selon deux cas de figure: Aucun sinistre déclaré durant l’année ou déclaration au maximum d’un sinistre non responsable avec tiers.

  • moto.sollyazar.com le nouveau site référent des 2 roues

Le portail www.moto.sollyazar.com présente l’étendue de la gamme pour assurer les motos, les scooters, les quads. Fidèle à son modèle de distribution BtoBtoC, Solly Azar offre également la possibilité aux internautes de se rapprocher d’un courtier expert proche de sa zone de résidence pour l’aider à trouver l’offre la mieux adaptée à son véhicule, à sa conduite et à son budget. A ce jour, 150 courtiers font partie du réseau  d’experts partenaires du site.

MotoPass: Une offre approuvée par le réseau Solly Azar

Le baromètre de satisfaction réalisé à la fin de l’année 2013 auprès des 8000 courtiers du réseau, a révèle la forte notoriété de ce contrat. En effet, 75% des courtiers interrogés plébiscitent l’offre MotoPass.

A propos du Groupe Solly Azar

Solly Azar est devenu en l’espace de 35 ans un partenaire incontournable des professionnels de l’assurance, avec pour vocation d’apporter des solutions originales et pertinentes dans deux domaines complémentaires :

2e courtier grossiste multispécialiste, Solly Azar conçoit un large éventail de produits, sur 4 grands marchés : dommages du particulier, assurances de personnes, risques locatifs/immobilier et professionnels. Ces produits sont distribués via un réseau de 8000 intermédiaires, courtiers d’assurances.

Développées depuis plus de 10 ans, l’activité de courtier services consiste à déployer pour de grands comptes (automobile, distribution, établissements financiers…) une offre complète de services à la carte de la conception de produits à la gestion de contrats, en passant par la vente à distance et la relation client, le plus souvent en marque blanche.

Solly Azar est filiale à 100 % de Verspieren, premier courtier d’assurance indépendant français.

Contacts presse :

Faouziat Nidhar : 01 40 82 81 18 - Fnidhar@sollyazar.com

Edith Assiongbon : 01 40 82 80 32 - eassiongbon@sollyazar.com

Sites : www.moto.sollyazar.com /   www.sollyazar.com