Solly Azar lance une interface d’envoi des pièces justificatives : « Clic, Clac, Doc »

Contacter Commenter Site Web Page Web

Fidèle à sa stratégie d’innovation, Solly Azar priorise les solutions visant à faciliter la gestion de ses contrats à travers des outils intuitifs et dynamiques. Dans cette continuité, le groupe propose aux assurés auto et moto de photographier et envoyer leurs pièces justificatives à partir de leurs appareils nomades (smartphone, tablette).

« Il n’est pas rare qu’une ou deux pièces soient manquantes pour finaliser la souscription d’un contrat, ce qui peut engendrer un retard ou l’annulation de la garantie. La gestion dématérialisée a pour avantage de faciliter l’envoi des justificatifs pour garantir au plus tôt la mise en place du contrat d’assurance », souligne Sandy Miellot, Directrice Adjointe des Services Clients.

  • Sécurité : A partir de codes sécurisés, le souscripteur accède à une interface en ligne qui l’informe de la liste des pièces justificatives manquant à la réalisation de son contrat auto ou moto. Ces informations sont mises à jour en temps réel.
  • Simplicité : Quel que soit l’endroit où il se trouve, l’assuré transmet les justificatifs photographiés à partir de son smartphone, ordinateur ou tablette.
  • Fiabilité : Les documents sont vérifiés par les équipes de gestion Solly Azar qui finalisent la souscription dans les plus brefs délais.

Transmettre les pièces justificatives en seulement 3 clics :

1-Sélection de la pièce manquante, 2-Photographie du justificatif, 3-Envoi du document aux équipes Solly Azar

À propos de Solly Azar…
Fondé en 1977, Solly Azar est partenaire des professionnels de l’assurance et se distingue sur deux métiers complémentaires : 2ème courtier Grossiste multispécialiste : il conçoit des produits d’assurance sur 4 grands marchés (dommages du particulier, assurances de personnes, risques locatifs/immobilier et professionnels) et les propose à un réseau de 8000 courtiers qui en assurent la distribution.
Celui de courtier Services ensuite, qui consiste à apporter ingénierie et solutions produits pour des grands comptes (constructeurs automobiles, grande distribution, établissements financiers…), le plus souvent en marque blanche.

Solly Azar affiche un chiffre d’affaires en 2013 de 64,3 millions d’euros.
Filiale à 100 % de Verspieren, premier courtier d’assurance indépendant français.
www.sollyazar.com / www.sollyazarpro.com