Un Site international B to B d’achat-vente entre professionnels

B to B : un site d’achat-vente international entre professionnels

L’équipe de Solostocks International vous présente son nouveau site internet: www.solostocks-int.com qui permet d’utiliser une plateforme unique pour la recherche de produits dans tous les pays où Solostocks est présent.

Avec l’objectif de renforcer sa présence internationale autour du concept de l’achat-vente entre professionnels, Solostocks a décidé d’intégrer les sites internet d’Argentine, Mexique, Brésil, Italie, Pologne et France à un nouveau site qui redirige l’utilisateur à ses différents portails selon la recherche par mot-clé effectuée.

Le service offert par Solostocks est gratuit et sans engagement, ce qui fait de lui un des seuls outils de marketing online sans frais pour les entreprises qui l’utilise.

Prochainement Solostocks International lancera ses nouveaux sites au Portugal, Colombie, Pérou, Chili et Maroc.

Pour découvrir le site de Solostocks International accédez à http://www.solostocks-int.com

Un commentaire à “Un Site international B to B d’achat-vente entre professionnels” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour

nous sommes une société d’import et export en algérie EURL LAMINEX et nous SOMMES a la rechérche d’un fabricant de couverture couette et tapis veuillez nous contacter.

cordialement

eurl laminex