Une politique environnementale pour une TPE de l’Oise

Une politique environnementale pour une TPE de l’Oise

La société Solu Prop, société de propreté, crée en 2013, développe une politique environnementale.

La préservation de l’environnement et des ressources naturelles pour les générations présentes et futures est un enjeu majeur pour la société. Cet enjeu figure de plus en plus au niveau des demandes de nos clients, soucieux du respect de l’environnement. Sa déclinaison devient donc nécessaire au niveau de notre entreprise aussi bien sur nos locaux que sur les prestations que nous effectuons chez nos clients.

C’est pourquoi nous avons décider, en collaboration avec le responsable du pôle exploitation, de mettre en avant notre engagement au travers de la politique environnementale, pour préparé la société à l’innovation qui s’impose naturellement à notre secteur d’activité et à une prochaine certification ISO.

Une TPE qui à l’environnement comme préoccupation

La société Solu Prop, après de long mois de réflexion décide la mise en application d’une politique environnementale sur 3 axes principaux.

Pour être efficace, elle doit donc :

- Etre bénéfique pour chaque partie prenante : Salariés, clients, entreprise.
- Prendre le temps de s’assurer de l’adhésion et de l’implication de chacun.
- Garantir la cohérence de notre système de management environnemental en impliquant nos fournisseurs et en informant nos clients.

3 axes majeurs d’amélioration

La société Solu Prop, concrétise sa politique environnementale 2014 - 2015 sur 3 axes, reflétant l’objectif de réduction à réalisé dans les prochains mois.

- L’utilisation de produits respectueux de l’environnement avec un degré de biodégradabilité élevé.

- La maîtrise et la limitations des rejets par des dosages plus précis.

- La limitation de la consommation des ressources naturelles, en sensibilisant les salaries aux eco geste.

A propos de Solu Prop

• Notre société : Solu Prop