Propreté et services associés : un métier d’avenir

SOLU PROP, société de propreté et services associé crée en 2013, développe son activité par une croissance importante d’année en année.

La qualité de nos prestations est notre principale priorité, la satisfaction de nos clients notre mission.

Un rapport qualité prix à sa juste valeur

Le rapport qualité prix est un élément très important lors de la conclusion d’un contrat de prestation, cet indicateur doit être pérennisé sur le temps.

La recherche de la perfection et de la satisfaction

L’équipe fondatrice de Solu Prop considère la satisfaction comme un moyen d’être au plus près de la perfection dans la réalisation de nos prestations.

Les salariés bénéficient d’un suivi très régulier de leurs postes de travail, le matériel mis à disposition est prévu pour un confort d’utilisation optimale et une rapidité d’action.

L’optimisation des compétences est un élément clé la réussite de l’entreprise, les salariés sont formé aux techniques de travail par des agents qualifié, chaque année un groupe de salarié participe à des formations reconnu dans le secteur de la propreté, exemple le certificat de qualification professionnel.

Les clients bénéficient d’un suivi personnalisé par des responsables de secteurs connaissant les locaux et les personnels. Le matériels mis à disposition des salaries assure aux clients un rendement conforme aux exigences de ses attentes.

A propos de Solu Prop

• Notre société : Solu Prop