Réserver un hôtel à Alençon

Vous rechercher un hôtel à Alençon ? Ne cherchez plus, l'hôtel Alençon Inn est fait pour vous ! A proximité des axes routiers et disposant de restaurant et parking, l'hôtel Alençon inn c'est l'idéal !

Hôtel à Alençon : Hôtel Alençon Inn

L’hôtel Alençon Inn vous propose le confort à petit prix ! Des services et des équipements de qualité pour un prix modique.

La qualité à prix malin

L’hôtel Alençon Inn est situé à proximité des axes autoroutiers, afin de vous facilité l’accès directement à l’hôtel. Disposant d’un parking privé gratuit, l’hôtel Alençon Inn vous propose également un restaurant servant petit déjeuner, déjeuner et dîner, ainsi que deux salles de séminaires, idéale pour toutes entreprises souhaitant faire un évènement professionnel en Normandie.

Avec ses 45 chambres, l’hôtel Alençon Inn mets à votre disposition des pièces agréables, confortables et joliment décorées. Toutes équipées de salle de bain privative, les chambres de l’hôtel Alençon Inn disposent de literie de qualité, connexion wifi gratuite et illimitée, téléphone, et espace bureau,  pour 61€.

A propos de l’hôtel Alençon INN

Ouvert de 7h à 22h30 en semaine et de 8h à 22h00 les weekends, l’hôtel Alençon Inn est à votre disposition tous les jours. Vous pouvez nous contacter au :

• marmotte-alencon@orange.fr,
  • Les Grouas - Gatel / RN 138 - 61250 VALFRAMBERT