La grenouillère : L’idéal pour les personnes dépendantes

logo de l'entreprise

Notre site propose une gamme de textile adapté aux personnes dépendantes . Les personnes dépendantes, http://cu1cali.com/curaduria/wp-content/plugins/wordpress-simple-survey/admin/answers/edit.php agitées, http://demainechiropractic.com/wp-content/plugins/contact-form-7/modules/response.php handicapées ou désorientées ont tendance à enlever leur change essentiellement la nuit. La grenouillère est le meilleur moyen d’assurer l’hygiène, http://construction-cloud.com.au/wp-includes/class-wp-role.php de faciliter la toilette quotidienne et de préserver la dignité du patient. Notre site propose maintenant la livraison en Belgique.

Notre gamme complète pour hommes et femmes a fait l’objet de nombreux tests en milieu hospitalier, gage de qualité.

Pour plus d’informations nous concernant, n’hésitez pas à visiter notre page : http://www.somediclothes.com. Nous pouvons vous renseigner sur nos différents modèles. Si le modèle dont vous avez besoin n’est pas sur le site n’hésitez pas à nous communiquer une description qui pourra être fabriquée le cas échéant en collaboration avec nos fournisseurs.

grenouillère